Comment devenir intelligent ?

Résolu/Fermé
ibrahim100 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 10 juin 2009 à 14:22
 Mir - 14 avril 2017 à 15:41
Bonjour,

je suis pas très intelligent c'est a dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons je voudrai une réponse plus agréable ma question est simple comment devenir intelligent ?

si vous pouvez me donner des sites test d'intelligence au moins ça serai gentil

ou bien posez moi des questions et je vais essayer de répondre !

merci
A voir également:

27 réponses

bonjour tlm,
le bébé nait avec un certain capital,et bien sûr,si les parents veulent que leur bebé soit intelligent dans le futur;il n'ont que developper ce capital chez leur enfant;en un mot ,l'intelligence ;c'est une question d'enfance;
6
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 01:32
Ah ce que j'aime lire les gens intelligents! Ils passent parfois et oui!!!!!!!!!!

3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
30 nov. 2009 à 14:51
J'invite tout le monde a regarder le principe de PETER

bonne recherche et bonne lecture

++


3
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:10
Petite histoire.

Il y a a peu près 200 ans en Chine, un homme, dont je ne citerai pas le nom, était passionner par la biokinésiste. Prenant sous son ailes quatres jeunes, 2 d'entre eux ne paraissait peu intelligents. Ils étaient maladroit, étourdi. Chacun d'entres eux avaient une mission. Le premier devait etre capable de pouvoir faire léviter la matière à distance ( donc devenir alkinésiste ) . Le deuxième devait apprendre à rentrer en contact avec des personnes de longues distances ( donc devenir téléphates ). Le troisième devait lui aussi rentrer en contact avec d'autres personnes de longues distances mais en plus il devait etre capables de les maitriser à distances ( donc devenir emphates ) . Et le troisième, qui était vraiment le plus maladroit de tous, lui il devait pouvoir toucher un objet à distance, dire si il est chaud ou froid, dur ou mou etc... ( donc devenir biokinésiste ) . Il s'averer que le plus intelligent avait un QI de seulement 120 et que le plus bete avait un QI de 90. Mais le seul problème qu'il y a eu, c'est que le plus bete de tous est devenu biokinésiste et à tuer son maitre car mentalement, il était supérieur que son maitre. Si, je vous raconte celà, c'est que l'intelligence parfois ne fait pas ressortir une personnalité. Donc, ne paraissaient pas plus bete que vous ne l'ètes vraiment.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai jamais entendu dire : il est devenu intelligent........

A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
2
ibrahim100 Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 1
10 juin 2009 à 14:26
en lisant quoi des livres, des bande dessiner, des journaux ?? non non non non. vous avez pas une autre idée que la lecture ???
0
xxmimiluluxx
22 juil. 2009 à 14:15
rien quand posant cette question tu ne l'ai pas ^^
-2
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:42
Rien qu'en posant cette question tu ne l'es pas ^^...

Se servir du correcteur orthographique dénote aussi d'une certaine intelligence... Alors avant de casser les autres... ;-)
0