Oubli de pilule
lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et me rassurer.C'est la première fois que je prends la pilue, je l'ai donc prise le 1er jour de mes règles samedi il y a 15jours mais j'ai oublié mon 7 et 8ème comprimé alors que j'ai eu des rapport non protégé 1 jour avant et 1 jours après.j'ai donc eu de nouveau mes règles.mais pensez vous que les rapports que j'ai eu au 5è et 7è jours de mon cycles sont très risqués??merci de vos réponses.
j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et me rassurer.C'est la première fois que je prends la pilue, je l'ai donc prise le 1er jour de mes règles samedi il y a 15jours mais j'ai oublié mon 7 et 8ème comprimé alors que j'ai eu des rapport non protégé 1 jour avant et 1 jours après.j'ai donc eu de nouveau mes règles.mais pensez vous que les rapports que j'ai eu au 5è et 7è jours de mon cycles sont très risqués??merci de vos réponses.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
en plus sa va faire 5jours que j'ai eu ce rapport a risque et la j'ai des piquées dans les ovaire et je suis écoeurer après avoir mangé mon repas et le ventre qui me tiraille mais je suis perdue entre le fait que ca puisse être des symptômes d'ovulation ou de grossesse ou effets indésirables de ma pilule..