Enceinte ou pas

Fermé
lin225 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g vous explik mon k. g été enceinte de 2moi et demi et g avorté le 2avril 2009 dé le soir de lavortemen g pri la pilule minidril mé g oublié kelke jour apré et depui c 2moi g né tjs pa mé regle. g minkiète g fai un test de grossese positif et une prise et un eprise de san negativ g copren plu rien et mé regle ne vienne tjs pa sof kil a 6jour g saigné mé tré peu apré plu rien. g le ba ventre ki chof d picotemen et d perts blanches merci de me répondre rapidement g sui perdu
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Merci de reformulez votre message.
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Statut Membre 35

bonjour,
vas au urgence ou si tu n'est pas presse prend rendez vous chez ton gyner tu nera mieux fixe la il te feron une echo
0
Utilisateur anonyme

bonjour
merci de vous relire avant de poster.
le sms, est la cause de l'illisibilité de votre post, merci
"Bonjour,
g vous explik mon k. g été enceinte de 2moi et demi et g avorté le 2avril 2009 dé le soir de lavortemen g pri la pilule minidril mé g oublié kelke jour apré et depui c 2moi g né tjs pa mé regle. g minkiète g fai un test de grossese positif et une prise et un eprise de san negativ g copren plu rien et mé regle ne vienne tjs pa sof kil a 6jour g saigné mé tré peu apré plu rien. g le ba ventre ki chof d picotemen et d perts blanches merci de me répondre rapidement g sui perdu"
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

0