A voir également:
- Hépatite c
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Hépatite fulminante - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Hépatite foie - Accueil - Maladies du foie
10 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:23
17 juin 2009 à 11:23
bonjour,
Je suis pas médecin, mais quand je lis ce que tu écris je comprend qu'aucun médecin n'ai pris la peine de t'expliquer. Tu dénigre totalement la profession. Je pense que justement si ton médecin t'a envoyé vers les association, c'est qu'il a pensé que pour toi la meilleur solution était d'en discuter avec d'autres personnes dans ton cas.
Tu demande que les médecin comprenne ta maladie tes souffrance mais toi prend tu le temps d'écouter les autres, je ne crois pas
Tu as mal lu cette phrase. DCI te tendait la main pour te faire comprendre que tu était en train de généralisé
<code>Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale.... /code>
Je te souhaite bon courage.
Si tu veux un peu de compassion apprend un peu la modestie.
Je suis pas médecin, mais quand je lis ce que tu écris je comprend qu'aucun médecin n'ai pris la peine de t'expliquer. Tu dénigre totalement la profession. Je pense que justement si ton médecin t'a envoyé vers les association, c'est qu'il a pensé que pour toi la meilleur solution était d'en discuter avec d'autres personnes dans ton cas.
Tu demande que les médecin comprenne ta maladie tes souffrance mais toi prend tu le temps d'écouter les autres, je ne crois pas
Tu as mal lu cette phrase. DCI te tendait la main pour te faire comprendre que tu était en train de généralisé
<code>Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale.... /code>
Je te souhaite bon courage.
Si tu veux un peu de compassion apprend un peu la modestie.
DCI
Messages postés
88440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
37 722
9 juin 2009 à 10:24
9 juin 2009 à 10:24
Bonjour,
Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale....
Je ne m'y suis pas reconnu...
Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale....
Je ne m'y suis pas reconnu...
DCI
Messages postés
88440
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
37 722
9 juin 2009 à 13:34
9 juin 2009 à 13:34
Re-
Je ne faisais absolument pas allusion à ton esprit mais à ta vision et à ton jugement relatif aux médecins...
...et je n'agresse personne.
Point.
Je ne faisais absolument pas allusion à ton esprit mais à ta vision et à ton jugement relatif aux médecins...
...et je n'agresse personne.
Point.