Hépatite c

épatante - 9 juin 2009 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 11:23
Bonjour,

Hépatite c...véritable parcours du combattant...on est bien seul avec une telle maladie, qui vous transforme de valide à légume sur votre canapé , et ces médecins qui ne vous écoutent jamais,juste interessés par la bébete microscopique,ces associations de malades ou vous n'avez jamais l'énergie d'aller et de toute façon...hépatite c ça vous fait une drole de vie...On réve du médecin qui aurait envie "de connaitre réellement" les effets de cette maladie ds le quotidien de certains malades,certains se suicident dit t'on,franchement ça n'a rien de surprenant,on est tellement "abandonnés seuls"avec le poids d'une maladie qui vous écrase littéralement,mais pour tout le monde vous etes semblables aux autres, un bien portant en fait,au secours médecins altruistes si vous passez par là help.Autrement bjr à tous, et bon courage à vous tous ds les difficultés que vous rencontrez.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:23
bonjour,
Je suis pas médecin, mais quand je lis ce que tu écris je comprend qu'aucun médecin n'ai pris la peine de t'expliquer. Tu dénigre totalement la profession. Je pense que justement si ton médecin t'a envoyé vers les association, c'est qu'il a pensé que pour toi la meilleur solution était d'en discuter avec d'autres personnes dans ton cas.
Tu demande que les médecin comprenne ta maladie tes souffrance mais toi prend tu le temps d'écouter les autres, je ne crois pas
Tu as mal lu cette phrase. DCI te tendait la main pour te faire comprendre que tu était en train de généralisé

<code>Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale.... /code>

Je te souhaite bon courage.

Si tu veux un peu de compassion apprend un peu la modestie.

6
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
9 juin 2009 à 10:24
Bonjour,

Tu as une vision et un jugement bien étroit sur la profession médicale....

Je ne m'y suis pas reconnu...

2
Je suis fort aise de lire qu'un médecin ne se reconnait pas cela veut dire qu'il y a donc de l'espoir pour moi d'etre un jour ecoute et soigner convenablement,quant à juger,je me contente de souffrir de l'incapicaté et inertie des différents médecins que je rencontre,c'est une réalité, un constat, et votre message confirme bien l'intéret que vous portez à l'etre humain! hélas trop de médecins sont des éponges qui absorbe un savoir, se masturbent intellectuellement avec ,durant tout ce temps les gens souffrent inutilemen et à propos l'esprit étroit a tt de meme obtenu un petit 160 de Qi à l'age de 13 ans, je pense que l'esprit étroit me semble etre plutot votre apanage, non? Depuis quant agresse t'on des gens qui demandent du réconfort??
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
9 juin 2009 à 13:34
Re-

Je ne faisais absolument pas allusion à ton esprit mais à ta vision et à ton jugement relatif aux médecins...

...et je n'agresse personne.

Point.

0
on ne peut que décrire ce que l'on voit, hélas! Bien tt ces paroles ne me servent de rien.Bonne journée.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362 > épatante
9 juin 2009 à 13:50
Bonne journée à toi aussi.

0
épatante > DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
10 juin 2009 à 05:19
eh que peut nous dire notre cher " médecin" de l'hépatite C, et de tout ce que l'on est en droit d'espérer du monde médical ?Parceque je suis restée sur une abscence totale de renseignements moi..Et vous les autres qu'en dites-vous?bonne route à tous.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362 > épatante
10 juin 2009 à 08:50
Bonjour,

Tu ne posais strictement aucune question et ne faisais qu'un constat d'incompétence du monde médical à ton égard...

Tu as signifié clairement qu'ici, tu perdais ton temps...

Pour moi, le débat est clos.

Bonne route pour toi aussi.
0
épatante > DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
11 juin 2009 à 03:32
ABSOLUMENT EXACT CELA VIENT DU FAIT QUE JE M ATTENDAIS A L EXPOSE D UN VECU QUI M AURAIT PAR EFFET DE MIROIR DAVANTAGE RENSEIGNE...JE SUIS TELLEMENT OUT AVEC CETTE MALADIE EUH LA J ARRIVE MEME PLUS A RETROUVER LA TOUCHE POUR RECUPERER LES MINUSCULES DESOLEE A PROPOS VOS REPONSES SEMBLENT PERTINENTES ETES VOUS UN PROFESSIONNEL DE SANTE ? OU TT SIMPLEMENT QUELQU UN D INTELLIGENT QUI OFFRE D UN MOT OU DEUX LE PETIT RESSORT QUI FAIT REBONDIR
0