Grande chances, d'être enceinte ?

Émi, - 8 juin 2009 à 21:01
 Émi - 25 juin 2009 à 18:14
Bonjour,

Je voudrais, savoir si j'aurrais des grande chances d'être enceinte :)

Le Mercredi 19 Mai, J'ai alors eu le début de mes regles

Je suis reguliaire, aux 28Jours

Dans la semaine du premier mois de Juin j'ai eu mes rapport sexuel non-proteger !

Sans, s'avoir si j'ovulais.

Dans, nos rapport sexuel il arrivait qui éjaculait deux fois dans la même journée.

Merci, prendre un moment pour me répondre !
A voir également:

29 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:08
bonsoir,
si tu es reguliere il y a de grande chances ;)
mais le mieux a faire est d y penser le moins possible et d attendre avec patiente le presume jour de tes regles,c est plus facile a dire qu a faire je sais,mais c est le meilleur conseil que je puisse te donner!
bon courage ds l attente ;))
0
c'est clair!! je suis dans le même cas que toi et je te rassure! c'est interminable pour moi aussi, peur de la deception, on psychotte dès le moindre signe de ventre, de dos, de nausees de seins!! breffff il faut attendre...c'est le meilleur moyen d'en etre sure, certes il y a des tests clear blue qui peuvent detecter la grossesse 4 jours avant la date presumée des regles mais bon je prefere attendre pour en etre sure! Bon courage a toi...on attend ensemble ca paraitra moins long! je nous souhaite un bo +++
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:22
oui et croisons les doigts!!!moi avec mes cycles plus qu irreguliers j en peut plus de ne pas savoir quand!!alors je fait des calins lorsque j en ait envie parcqu il faut que se soit un bb de l amour ;) pas de l acharnement!! lol
COURAGE
0
Merci, Pour le consseil

Je suis, tres impatiente.

Depuis, Cinq jours je pence a cela sans arret.Alors, je vais assez m'occuper les pencées :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juin 2009 à 23:13
reviens nous dire ca me redonneras du courage ;)
0
Merci ! Beaucoup

Je croize, les doights !!!

x x x
0
Éxactement, oui !
Je nous souhaite ! Un beau possitif :)

Occupons, nos pencées jusqu'au jour.Et attendons enssemble !

x x x
0
Depuis, Cinq jours je pence a cela sans arret.Alors, je vais essayer m'occuper les pencées :)
0
Oui,

Je continurai, a vous correspondre jusqu'au jour :)

Vous aussi ?
0
Bonjour,

Vraiment !

Je te souhaite a toi aussi un beau positif :)
0
Merci c'est très gentil !
Vous essayez depuis quand ? Et puis tu sais si c'est pas pour cette fois ce sera la prochaine...
Je sais que c'est dur d'attendre lorsque l'on veut vraiment un BB mais l'important c'est d'etre 2 à le vouloir...
Après je pense que le temps fait son oeuvre... La nature est généralement bien faite... Alors patience et puis l'acte d'amour est tellement beau que meme s'il n'y a pas de BB dans l'immédiat en attendant ce n'est que de l'amour.... non ?
0
Nouvelle !

Pendant, mon attend d'etre maman

Se consseil, d'occuper nos pencer !

J'éssai, j'occupe, mes pencées.
Mais, lorsque je ne trouve plus rien a m'occuper.

Incapable, de ne pas pencée si je porte enfin la vie :)

Vous, pendant votre attente ?
0
Bonjours, GRINIE03

C'est, notre premier mois d'éssai !

Alors, j'espere de tout coeur !
Que sa nous porteras chance :)

Oui,

Et toi, es tu en éssai ?
0
11 juin 2009 à 10:46
bonjour,juste pour info,j ai essayer les tests d ovulation et ca fonctionne tres tres bien!!!
courage
0
11 juin 2009 à 10:46
bonjour,juste pour info,j ai essayer les tests d ovulation et ca fonctionne tres tres bien!!!
courage
0
Merci,

Ok,..

Je nous, souhaite ! Un beau positif :)
0
Merci !

Mais, j'espere de ne pas en avoir besoin :)
0
Merci, beaucoup !

Oui, je nous souhaite de tout coeur se beau positif temp attendu :)

Et du bonheur par la suite ... comme tu la si bien dit !

Avoir, mal au bas du ventre peux être un symptome, l'arriver des regles, Ou sa peux être aussi psycologique.

As-tu déja eu mal au ventre comme cela un mal étrange ?

Mais, le mieux ! Est d'attendre.Je sais, c'est facil a dire ! Et peut-être dure a faire. Mais, éssai t'occuper les pencés sa aideras jusqu'au jour.

Redonne moi des nouvelles !!!
0
Ok,

Je suis, contente de pouvoir t'aider ! Te donner, mes conseils !

Je nous, souhaite cette grossesse désirer !

Alors, ont se donne de nos nouvelles

x x x
0
Merci, beaucoup !!

P.s je te tiens aucourante

Bisoux
0