Grande chances, d'être enceinte ?

Émi, - 8 juin 2009 à 21:01
 Émi - 25 juin 2009 à 18:14
Bonjour,

Je voudrais, savoir si j'aurrais des grande chances d'être enceinte :)

Le Mercredi 19 Mai, J'ai alors eu le début de mes regles

Je suis reguliaire, aux 28Jours

Dans la semaine du premier mois de Juin j'ai eu mes rapport sexuel non-proteger !

Sans, s'avoir si j'ovulais.

Dans, nos rapport sexuel il arrivait qui éjaculait deux fois dans la même journée.

Merci, prendre un moment pour me répondre !

20 réponses

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:08
bonsoir,
si tu es reguliere il y a de grande chances ;)
mais le mieux a faire est d y penser le moins possible et d attendre avec patiente le presume jour de tes regles,c est plus facile a dire qu a faire je sais,mais c est le meilleur conseil que je puisse te donner!
bon courage ds l attente ;))
0
c'est clair!! je suis dans le même cas que toi et je te rassure! c'est interminable pour moi aussi, peur de la deception, on psychotte dès le moindre signe de ventre, de dos, de nausees de seins!! breffff il faut attendre...c'est le meilleur moyen d'en etre sure, certes il y a des tests clear blue qui peuvent detecter la grossesse 4 jours avant la date presumée des regles mais bon je prefere attendre pour en etre sure! Bon courage a toi...on attend ensemble ca paraitra moins long! je nous souhaite un bo +++
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:22
oui et croisons les doigts!!!moi avec mes cycles plus qu irreguliers j en peut plus de ne pas savoir quand!!alors je fait des calins lorsque j en ait envie parcqu il faut que se soit un bb de l amour ;) pas de l acharnement!! lol
COURAGE
0
Merci, Pour le consseil

Je suis, tres impatiente.

Depuis, Cinq jours je pence a cela sans arret.Alors, je vais assez m'occuper les pencées :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 23:13
reviens nous dire ca me redonneras du courage ;)
0
Merci ! Beaucoup

Je croize, les doights !!!

x x x
0
Éxactement, oui !
Je nous souhaite ! Un beau possitif :)

Occupons, nos pencées jusqu'au jour.Et attendons enssemble !

x x x
0
Depuis, Cinq jours je pence a cela sans arret.Alors, je vais essayer m'occuper les pencées :)
0
Oui,

Je continurai, a vous correspondre jusqu'au jour :)

Vous aussi ?
0
Bonjour Emi,
J'ai également eu mes règles le 19 mai dernier, ovulation autour du 29/05....
Je suis donc comme toi j'attends le 15/06 avec grande impatience en espérant ++++
Bonne chance à toi et pleins de ++++
BIZ
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
9 juin 2009 à 10:58
bonjour oui avec plaisir tiens moi au courant!!
0
Bonjour,

Vraiment !

Je te souhaite a toi aussi un beau positif :)
0
Merci c'est très gentil !
Vous essayez depuis quand ? Et puis tu sais si c'est pas pour cette fois ce sera la prochaine...
Je sais que c'est dur d'attendre lorsque l'on veut vraiment un BB mais l'important c'est d'etre 2 à le vouloir...
Après je pense que le temps fait son oeuvre... La nature est généralement bien faite... Alors patience et puis l'acte d'amour est tellement beau que meme s'il n'y a pas de BB dans l'immédiat en attendant ce n'est que de l'amour.... non ?
0
Nouvelle !

Pendant, mon attend d'etre maman

Se consseil, d'occuper nos pencer !

J'éssai, j'occupe, mes pencées.
Mais, lorsque je ne trouve plus rien a m'occuper.

Incapable, de ne pas pencée si je porte enfin la vie :)

Vous, pendant votre attente ?
0
Bonjours, GRINIE03

C'est, notre premier mois d'éssai !

Alors, j'espere de tout coeur !
Que sa nous porteras chance :)

Oui,


Et toi, es tu en éssai ?
0
Oui en essai BB3 depuis février dernier... J'ai déjà eu 2 enfants de mon 1er mariage et là je veux tellement ce BB que je psychote beaucoup trop, je crois... C'est que mon chéri n'a pas d'enfant lui et que j'ai déjà 38 ans... donc tu vois c'est pas si simple !!!
Un mois d'essai c'est pas beaucoup mais pas impossible... Pour mes 2 premières grossesses (je prenais la pillule depuis 10 ans pour le 1er), j'ai dû patienter 3 mois avant que cela ne marche !!! Trois mois avec du recul c'est très peu tu sais... Il faut laisser du temps à ton corps...
Mais comme je te l'ai dit ça n'est pas impossible, on est toutes différentes alors je te souhaite pleins de +++++
BIZ
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
11 juin 2009 à 10:46
bonjour,juste pour info,j ai essayer les tests d ovulation et ca fonctionne tres tres bien!!!
courage
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
11 juin 2009 à 10:46
bonjour,juste pour info,j ai essayer les tests d ovulation et ca fonctionne tres tres bien!!!
courage
0
Merci,

Ok,..

Je nous, souhaite ! Un beau positif :)
0
Bonsoir Emi,
Moi aussi je nous le souhaite à toute les deux... Un super ++++
Et tout plein de bonheur pour la suite, que tout se passe au mieux !
Je voulais te demander j'ai d'affreuses douleures dans le bas ventre depuis 3 jours...
L'arriver de mes règles ou autre chose ???... Tu en penses quoi... Je ne veux pas psychoter encore mais d'habitude je ne ressents rien à l'approche de mes règles. De plus je ne supporte plus le café moi qui suis une grande consommatrice de ce doux breuvage... lol
Peut-être que...
Le 15/06 est tout proche et voilà qu'encore une fois je mets la charrue avant les boeufs... mais bon c'est tellement dur d'attendre encore et toujours...
0
Merci !

Mais, j'espere de ne pas en avoir besoin :)
0
Merci, beaucoup !

Oui, je nous souhaite de tout coeur se beau positif temp attendu :)

Et du bonheur par la suite ... comme tu la si bien dit !


Avoir, mal au bas du ventre peux être un symptome, l'arriver des regles, Ou sa peux être aussi psycologique.

As-tu déja eu mal au ventre comme cela un mal étrange ?

Mais, le mieux ! Est d'attendre.Je sais, c'est facil a dire ! Et peut-être dure a faire. Mais, éssai t'occuper les pencés sa aideras jusqu'au jour.

Redonne moi des nouvelles !!!
0
Grinie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 3
12 juin 2009 à 08:28
Bonjour Emi,
Non je n'ai jamais eu mal à ce point et aussi longtemps (celà me tiens depuis lundi dernier soit 5 jrs de tiraillements infernaux...), mais tu as sûrement raison je dois psychoter un peu trop... donc nous allons attendre, ensemble, en espérant que cela nous porte chance....
Ok on se tiens au courant
BIZ
0
Ok,

Je suis, contente de pouvoir t'aider ! Te donner, mes conseils !

Je nous, souhaite cette grossesse désirer !

Alors, ont se donne de nos nouvelles

x x x
0
Bonjour Emi,
Alors tu en es où ? Moi j'ai fait un test hier soir et je suis heureuse de t'annoncer +++++ !!!
J'espère qu'il en est de même pour toi, si je me souviens bien tu devais avoir tes règles autour du 15/06, qu'en est-il ? BIZ
0
Émi > Grinie
17 juin 2009 à 18:18
félicitation a vous !!

Malheureusement, j'ai été regler Lundi.

P.s Je serrai, en éssai le Mois prochain. Alors, je te redonnerai de mes nouvelles comme au tout début.

Ont continuent a se corresponde !

Bisoux
0
Grinie > Émi
18 juin 2009 à 09:09
Désolée d'apprendre ça...
Oui tiens moi au courant... Je penserai très fort à toi autour du 13 juillet...
Et si je peux de donner un conseil, essaye la méthodes des glaires cervicales pour ta prochaine ovulation,
j'ai fait comme ça le mois dernier et ça a fonctionné...
Bonne chance, BIZ
0
Émi > Grinie
25 juin 2009 à 18:14
Boujour,

Je serrai, en éssaie pour mon deuxime mois !
0
Merci, beaucoup !!

P.s je te tiens aucourante

Bisoux
0