Prise de sangest ce fiable a 100%

farlow92 - 8 juin 2009 à 20:54
 farlow92 - 11 juin 2009 à 22:03
Bonjour,
je desirerais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi
voilas j'aurais du avoir mes regle samedi 6 et aujourd'hui toujor rien
donc j'ais decide de faire une prise de sang avec un retard de regle de 2 ou 3 j et la c'est marquer negatif
est ce que je l'ais fait trop tot oui ou non
je n'ais jamais eu de rtard dans mes regles au contraire j'ais plus tot tendance a les avoir un peu avant
que me conseillez vous merci d'avance de votre reponse
A voir également:

8 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
8 juin 2009 à 21:07
Bonjour,

Un retard de 2 jours c'est pas vraiment un retard !

Il faut effectivement attendre encore pour savoir si oui ou non vous etes enceinte.

Je suis meme etonner que votre medecin vous etes prescrit une prise de sang pour 2 jours de retard.

Bonne continuation
0
Merci de me reponde
non ce n'est pas mon medecin qui m'a dit de le faire c'est moi meme
car autour de moi depuis 15j tout le monde me dit que j'ais grossis
et je n'ais jamais eu de retard de regle
et la vue que je ne l'ais pas eu j'ais voulu tente
pour qu'une prise de sang soi fiable il faut combien de temps
car moi en tant normale les teste de grossesse urinair fonctionne au bout de 15j
merci d'avance de votre reponse
0
merci de me reponde
non ce n'est pas mon medecin qui m'a dit de le faire c'est moi meme
car autour de moi depuis 15j tout le monde me dit que j'ais grossis
et je n'ais jamais eu de retard de regle
et la vue que je ne l'ais pas eu j'ais voulu tente
pour qu'une prise de sang soi fiable il faut combien de temps
car moi en tant normale les teste de grossesse urinair fonctionne au bout de 15j
merci d'avance de votre reponse
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
8 juin 2009 à 21:25
Comment vous avez fait pour la prise de sang ?

Vous avez ete dans un labo et vous avez dis faite moi une prise de sang?

Il faut compter 10 jours pour que la prise de sang soit efficasse apres le rapport a risque.

0
non mon mari devait faire une prise de sang et donc j'en ais profiter je leur ais demander si il fesait la prise de sang pour gorssesse sans ordenance et ils m'on dit oui
0
quand tu parle de 10 jour c'est 10jours de retard de regles
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
8 juin 2009 à 21:30
Comme je le disais dans le precedent post.

Il faut attendre 10 jours apres la presumé conception pour que le test soit fiable
0
desoler de te derranger je doit etre nul je m'en escuse mais que veut tu dire conception
avoir eu des rapors
0
escuse moi encor de te derranger
mais j'ais lis sur des cite que la prise de sang n'ais pas fiable quand tu la fait trop tot
et toi tu me parle de conception donc je voudrais savoir c'est qoi la conception avoir eu des rapor au moment de l'ovulation?
et sur les cite il dise il faut attendre 13 a 15 j de l'ovulation pour faire une prise de sang
je suis perdu peux tu m'aide s'il te plait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:35
bonsoir ce qu on a voulut te dire c est que la prise de sang est fiable 15 jours apres le rapport a risque 15 jours apres la fecondation de l ovule
bon courage
0
bonsoir
je te remerci de merepondre c'et sympa car je suis anxieuse car j'ais fait une prise de sang ce matin et sa a marquer negatif
et j'aurais du avoir mes regle samedi au plus tard on vas dire dimanche et par curieusité j'ais fait un teste sang ordonance
car tout le monde me dit depuis 15j our que j'ais grossi
ais je fait la pris de sang trop tot
mes derniere regle le 10 mai
periode ovulation entre le 20 et 24 normalement
et j'ais un cycle de 27j
merci beaucoup si tu peux me repondre
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:49
meme si c est dur essaye d attendre un peut refait un test a la fin de la semaine,si elle ne st tjr pas la demande une ordonnance a ton medecin pour etre remboursee ;)
0
je te remerci
tu me conseille d'attendre jsqu'a quand vendredi samedi ou jusqua lundi
que me conseille tu pour que ce soit 100% fiable
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 22:59
samedi ca me semble correct ca ferat une semaine de retard.mais je ne suis pas medecin ;)
0
je ten remerci et je te tiendrais au courant si ça ne te derrange pas
encor merci
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
8 juin 2009 à 23:02
avec plaisir!!!bon courage je croise les doigts
0
merci
0
bonsoir
nous sommes le 11 juin et voilas j'ais eu mes regles pour la 1 er fois de ma vis c'est la 1er fois que j'ais les regle en retar et j'ais 35 ans
donc on remet sa encor plus tard
je te remerci pour tout et je te dit de tres bonne chose pour ta suit bon courage a toi
0