Pets vajinaux

Fermé
melilamiss Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 8 juin 2009 à 00:09
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 8 janv. 2012 à 22:10
Bonjour,
Vous ne trouvez pas que c'est une sensation bizarre quand ça sort du vajin ?
A voir également:

22 réponses

melilamiss Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
8 juin 2009 à 19:37
Bonsoir tout le monde,

En fait je parlais des pets vajinaux hors rapport sexuel (be oui je n'ai encore jamais fait l'amour).
Ca m'est déjà arrivé de peter mais pas par l'anus ! Il m'est déjà arrivé de peter par mon autre orifice qui est mon vajin ?! C'est bizarre quand même... J'ai fait des recherches sur internet mais en vain... On lie souvent ces pets aux rapports sexuels, ou après avoir enlevé un tampon...etc... Le hic c'est que je n'utilise pas de tampon, je suis plutôt serviette hygiénique...

Alors, que se passe-t-il dans mon corps, ça vient d'où???
8
coucou melilamiss moi cela me fais pareil si j'ecarte un peu trop les jambes et que je contracte mon abdomen un bruit sors de mon vagin c'est tres tres tres derangant de meme quand je fais l'amour mais en pire j'ai l'imppression que c'est pck mon vagin et trop large alors que je n'es eu que peu de rapport sexuel avec le meme garcon qui en locurence a un petit sexe ... j'aimerais trouver des solutions a ce problemes, je cherche sur internet ect mais en vain il n'y a rien de serieux qui explique comment se debarasser de ca il n'y a pas d'autre soliution que de vivre avec :( ou faire des exercices vaginaux mais j'ai essaier ca ne marche pas ! voila voila bisous j'espere que tu te sentira moins seul!
0
Bonjour a vous alors j'ai le même problème que vous chichou !! quand je lève les jambes et que je contracte mon abdomen mon vagin fais ventouse et de l'air entre et ressors quand je relâche en faisant un énooooooorme pet je peux en faire autant que je veux c'est extrêmement gênant je ne pense pas réussir a en faire lorsque je suis sur le ventre ! je ne peux même plus faire de gym car ça se produit tous le temps ! quand j'étais petite d'ailleurs j'ai un souvenir que j'en faisais de petit et ça s'aggrave avec le temps qu'elle horreur!!! je n'ose même plus faire l'amour car les seul fois ou je les fais (4,5 fois) il y a eu des pets et si je ne contracte pas mon vagin il sortes énorme ! j'ai même fais un petit pet ( heureusement petit) pour mon 1ER cuni ( je précise il ne m'avait pas soufflé dans le vagin ) ! je pouvais même pas profiter de ce grand plaisir :( j'en suis arrivé a un point ou je ne veux vraiment plus faire l'amour car je ne pense qu'a contracté mon vagin durant tous l'acte !! ce n'es pas une partie de plaisir (encore s'ils étaient petits ) mais ce son vraiment des bruits très gênant ... Beaucoup de filles dans ce que j'ai vu sur internet disent en rigolé mais honetement j'ai de l'humour mais sur ça c'est impossible puis okey quand il ya de la complicité ça passe mieux ,mais pour les premières fois avec ses copain... ?! :/ J'ai besoin d'aide, de solution, d'idee d'exercice ou autre s'il vous plait ça me gâche la vie je ne veux même plus de relation de peur de devoir faire l'amour :'( ( J'ai entendu parlé des boules de gaicha mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace :/ et ou en acheter ? j'ai aussi entendu parlé d'exercice en faisant le "coupe pipi" mais ça , ça ne marche pas :( aider moi je vous en supplie merci beaucoup !
0
"Bonjour a vous alors j'ai le même problème que vous chichou !! quand je lève les jambes et que je contracte mon abdomen mon vagin fais ventouse et de l'air entre et ressors quand je relâche en faisant un énooooooorme pet je peux en faire autant que je veux c'est extrêmement gênant je ne pense pas réussir a en faire lorsque je suis sur le ventre ! je ne peux même plus faire de gym car ça se produit tous le temps " j'ai éxactement le même problème! je suis venue chercher des réponses car serieusement c'est génant, étant vierge aussi et n'utilisant pas de tampon je ne comprend pas! c'est vraiment génant! surtout que c'est incontrolable parfois, notament pr le sports....
0