Liquide blanc

vanessa - 7 juin 2009 à 21:35
 hananwa - 8 juin 2009 à 12:35
Bonjour, j'ai une question
jai 15 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain
jai pris la pillule du lendemain , et apres jai eu mes regles
a la date prévu . Un peu plus tard nous avons eu des raports
protégé , et je n'est toujours pas mes regles , deplus
mes regles ne sont jamais réguliere , et l'autre jour
jai eu un liquide blanc comme de l'oeuf .. Mon copain ma dit
que la capote n'avait pas été perçé pmais je m'inquete

Aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 10:31
Si tu a eu un liquide blanc comme de l'Oeuf c le sperm donc cela est normal
0
Bonjour Vanessa,

Je suis un peu surprise par ce qui vous arrive mais je crois que c'est compréhensible ... Je ne sais pas tellement ce qu'une jeune enfant comme toi trouverait dans un rapport sexuel. Je ne suis pas en train de vous faire un reproche encore moins vous juger mais franchement que savons-nous du rapport sexuel à 15ans ?

Il y a des tas de choses que vous pourrez faire avec votre copain !!! A cet âge là on a envie généralement de sortir, de voir un film, d'aller faire la fête avec des amis, de lire des bouquins, de discuter de certaines choses qui vous sont étrangères avec vos parents ... Bon bref, avoir un rapport sexuel à cet âge là est toujours tôt à mon avis car on ne sait même pas trop ce qu'on en tire. Je parle en connaissance de cause ma belle !!!

Cela dit, si vous avez eu des glaires parce que c'est comme ça que ça s'appelle et non pas un " liquide blanc comme l'oeuf " , ça veut dire des tas de choses. Avez-vous un gynécologue attitré ? Est-ce la première fois que ça vous arrive ? En avez-vous parlé à votre maman ? Est-ce douloureux ? Y a t-il une odeur nauséabonde qui l'accompagne ? Bon bref, je ne saurais pas vous dire exactement ce que vous avez mais parfois c'est normal chez des grandes filles. Puisque vous l'êtes déjà, il vous faut savoir que ça arrive qu'une femme ait des glaires à un moment donné de son cycle. S'il n'y a aucune odeur, c'est un bon signe puisque sa présence signifie simplement que vous êtes en période d'ovulation. C'est exactement à cette période là qu'il vous faut éviter tout rapport sexuel si vous ne désirez pas avoir de bébé.

Prenez soin de vous et essayez de vous confier à votre maman. Dites-lui où vous en êtes avec des garçons et à mon avis soyez ouverte avec elle. Trouvez le moment opportun pour lui en parler et surtout quoi qu'il arrive, dites-vous qu'elle saura vous comprendre même si les mots employés sur le coup ne seront pas forcément ce dont vous vous attendiez. Et c'est normal car vous êtes sa petite fille chérie ...

Bon courage !!!
0