Bonjour,
Et merci à toutes celles qui pourront me donner leurs avis et conseils !
Je suis sous nuvaring s'est un anneaux que l'on change tous les mois, normalement on le change avec une pause de 7 jours comme la pilule, mais comme j'ai des règles très douloureuse mon gynéco m'a conseilé de le changer tous les 30 jours sans pause du coup je n'ai plus ou presque plus de règles ce qui vraiment bien.
Je me suis aperçue que lors du dernier changement je me suis trompée au lieu de le changer le 1er mai je l'ai changé le 7 s'est en fait le 14 mai ou j'ai senti coup sur coup deux ovulations à droite puis à gauche que je me suis aperçue de mon erreur, normalement avec cet anneaux je ne sens plus d'ovulation et bien évidemment nous avions eu des rapports avec mon mari, donc sur le coup un peu la panique, une semaine de répit et mal de tête, puis nausée, et remal de tête et re nausée, depuis le 22 mai ça n'arrête pas ! le 28 j'ai eu des pertes marrons habituelles sont mon anneaux bref comme d'habitude, mais toujours mal de tête, mais depuis mardi dernier s'est carrément devenu l'enfer nausée, mal de tête dégoût de la nourriture et des odeurs à tel point que mardi j'ai du quitté la cafétéria du boulot tellement l'odeur de poisson m'incommodait depuis je cogite pas mal. Je devais changer mon anneaux aujourd'hui mais je l'ai enlevé mercredi soir en me disant si mes règles se pointe ça voudra dire que je suis pas enceinte, mais je viens de lire un peu partout sur le net que l'arrêt des contraceptifs provoque des règles artificielles et n'est pas un signe garant d'une non-grossesse. J'ai donc des règles plus ou moins normales depuis vendredi sans maux de ventre mais toujours avec nausées et maux de tête et en plus ce soir chose que j'ai jamais j'ai mal aux seins ! Pensez-vous que je puisse être enceinte ?
La perspective d'une troisième titi m'effraye un peu s'était pas prévu au programme !
Merci de votre attention et de vos conseils par avance.
vous devriez faire un test de grossesse ça éviterai de se poser trop de questions. Vos symptômes ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse seul un test le confirmerai. Votre contraception m'a l'air vraiment compliquée. Il y a des pillules qui évitent des règles trop douloureuses. Moi j'en prend une parfaite ! et les règles douloureuses depuis je ne connais plus. Si il y a grossesse voyez après pour une autre contaception il y en de plus confortable.