Avortement

Fermé
nikouette13 - 7 juin 2009 à 14:33
fagest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 7 juin 2009 à 18:55
Bonjour,
j ai appris il y a peu que j etait enceinte de 20 semaines, quel choc, mais impossible pour moi de le garder ( je viens de sortir de prison et mon mari es en prison). En france impossible de ce faire avorter au dela de 12 semaines donc j ai decider d aller en espagne ou l avortement es autoriser jusqu a 22 semaines. J ai pris rendez vous et mercredi 3 juin 2009 je me suis fait avorter, mais j ai beaucoup de regret j arrive pas a m en remettre a 21 semaines c etait plus un foetus mais un etre humain j arrete pas de me poser des questions ( qu on il fait de mon enfant, etc....) mon mari es aussi sous le choc on venais de ce marier et ont voulais avoir un enfant mais voila qu une sale histoire nous tombe dessu pour rien et aujourd hui je souffre en plus j ai du y allée toute seule car mon mari es toujours en prison bref personne pour me soutenir. je n arrive pas a m en remettre car j ai vue des photos d un enfant avorter a 22 semaines et la le CHOC. voila j ai du abandonner ma fille ( car c etait une fille) et je sais pas comment surmonter sa
aidez moi a surmonter sa merci
A voir également:

3 réponses

fagest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 3
7 juin 2009 à 15:16
bonjour je sais pas trop quoi te dire a part que tu devrais consulté quelqu un avant de sombrer dans la depression!--
UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE
1
merci pour ton message mais j ai peur d affronter le regard de quelqu un j ai peur d etre juger c ppour sa que j utilise internet meme si je me fait juger c pas grave car je suis pas en face de la personne
1
fagest Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 3
7 juin 2009 à 18:55
je comprend ta peur personnelement je te juge pas meme si je n aurai pas fai comme toi mais en meme temps toi seul connait ton histoire et sais que etai le mieux pour toi a ce moment la!mais tu sais un professionel ne juge pas ses patients mais les aides a depassé leur probleme et leur apprend a vivre avec ce qui a pu se passé!bon courage a toi--
UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE
1