INFECTION mycose

pepette - 7 juin 2009 à 11:54
 choupi - 30 déc. 2012 à 19:33
Bonjour,je souffre d'une tres grosse micose cela fait plusieurs semaine , ca s'en va et ca reviens , seulement mon gynéco peut me recevoir que dans 2 mois , existe t-il des ovules ou autres pour me soigné qui sont sans ordonnance , merci a vous
A voir également:

5 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
7 juin 2009 à 12:11
bonjour, déja change de gynéco si il est si pressée pour les urgence ! Ensuite est tu sure que c'est une mycose
1
oui je pense car il m'avais deja donné des ovules et de la creme mais ca revien sans cesse , et nos gyneco a vichy il faut prendre rdv , ya pas d'urgence , g appelé et la secretaire ma dis faut prndre rdv , un peu excedé je lui ai demandé si je passais par les urgences , je pourrais me faire soigné , elle m répondue qu'el noté mon nom et que ca ne changerais rien (pas tres sympatique ) , en tout cas j'ai des pertes blanches tres epaisses et j'ai eu quelques saignements tres claires mélangés et ca me brule a longueur de temps et ca me démange ! je sais pas quoi faire !
0
oui il faut que tu changes de gynéco!!!tu peux aller à la pharmacie acheter un ovule qui agit en une seule fois et du pévaryl pommade ou échonazol...Bon courage ma belle et donne des news!!
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
8 juin 2009 à 11:19
bonjour, je sais qu'il existe des tampons en pharmacie et une crème sans ordonnance mycoster. Mais avec quoi lave tu tes partie intimes? met tu des vetements sérrés? As tu un partenaire si oui il faut le traiter aussi § j'attends tes réponses pour t'aiguiller plus
1
je me lave avec un gel intime au PH neutre ( gyn hydrolin) , oui j'ai un compagnon mais lui n'a visiblement pa de soucis particulier , je porte des vetements plutot serré oui , mais en contre partie je ne met plus de string , uniquement des culottes en coton , pour justement me préservéé , car ce n'est pas la premiere fois ! est ce que mon mal pourrais venir des antibiotiques que j'ai eu récemment ? merci d'avoir pris note de ma demande et de mes questions .
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
8 juin 2009 à 16:04
ca oeyt venur des antibio mais ton chéri doit se faire traiter aussi tu peux partager mycoster avec lui, sur les hommes les mycoses peucent passer totalement inaperçue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
8 juin 2009 à 16:06
pardon ca peut venir des antibio et ton chéri peut l'avoir sans que sa se voit
0