Erreur de prise pilllule
Liina312
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
-
7 juin 2009 à 09:31
Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 11:11
Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 11:11
A voir également:
- Erreur de prise pilllule
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour!
Lorsqu'on débute avec les pilules, il faut normalement la prendre le premier jour des règles.
Mais si tu ne l'as pas fait ce n'est pas tellement grave. En effet on peut debuter la pilule n'importe quel jour du cycle.
Par contre cela aura tout de même une conséquence:
- si tu prends la pilule le premier jour de tes regles: tu es protégée tout de suite des la première prise.
- si tu prends la pilule un autre jour que le premier jour de tes regles, tu seras seulement protégée au bout de 7 jours, ou au bout de la première plaquette.
Donc je te conseille de continuer a prendre ta pilule mais sache bien, que tu ne sera pas protégée pendant le premier mois.
Si tu as des questions je reste ici jusqu'a midi pour te repondre. En espérant t'avoir aidé!
Bonne journée
Lorsqu'on débute avec les pilules, il faut normalement la prendre le premier jour des règles.
Mais si tu ne l'as pas fait ce n'est pas tellement grave. En effet on peut debuter la pilule n'importe quel jour du cycle.
Par contre cela aura tout de même une conséquence:
- si tu prends la pilule le premier jour de tes regles: tu es protégée tout de suite des la première prise.
- si tu prends la pilule un autre jour que le premier jour de tes regles, tu seras seulement protégée au bout de 7 jours, ou au bout de la première plaquette.
Donc je te conseille de continuer a prendre ta pilule mais sache bien, que tu ne sera pas protégée pendant le premier mois.
Si tu as des questions je reste ici jusqu'a midi pour te repondre. En espérant t'avoir aidé!
Bonne journée
Liina312
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
7 juin 2009 à 11:05
7 juin 2009 à 11:05
tu as déja été confronté a ce probleme ?
tu m'as beaucoup m'aider .Merci de m'apporter un peu de ton temps
Donc je vais continué a prendre la pilule normalement meme si mes regle ne sont pas arrivé.
Les pertes marrons est-ce normal ?
tu m'as beaucoup m'aider .Merci de m'apporter un peu de ton temps
Donc je vais continué a prendre la pilule normalement meme si mes regle ne sont pas arrivé.
Les pertes marrons est-ce normal ?
Liina312
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
7 juin 2009 à 11:11
7 juin 2009 à 11:11
Pour information mes règles ne sont pas arrivé donc je n'ai pas les règles
je ne sais pas si tu as bien compris. Je préfere le répété