Enceinte?

Louise - 6 juin 2009 à 16:09
 boubouille985 - 6 juin 2009 à 18:04
Bonjour,
J'ai eu des rapports non-proteges le cinquieme jour apres le debut de mes regles ( dernier jour de mes regles). Pensez-vous que je puisse tomber enceinte? Je souhaiterai eviter de prendre la pillule du lendemain car cela me rend terriblement malade, nausees, vomissements, vertiges, incapacite de fonctionner normalement pendant 48 heures. J'ai vraiment tres peur de devoir la reprendre de par l'apprehension des symptomes cites mais aussi parce-qu'il semblerait etre dangeureux pour ma sante, dans mon cas precis. Mon pere, mon oncle et mes deux grand-peres sont decedes de crises cardiaques. Lors d'un documentaire televise, je me souviens d'avoir entendu une mise en garde d'utilisation pour les personnes dont les parents souffrent de troubles cardiologiques.
J'ai encore 2 heures a reflechir avant la fermeture des pharmacies donc je vous serai vraiment tres tres reconnaissante de partager votre opinion le plus rapidement possible. Merci d'avance...

1 réponse

boubouille985
6 juin 2009 à 18:04
Bonjour
Je ne peu malheureusement pas t'aider car normalement l'ovulation se produit 14 jour environ aprés le début des règles mais certaine ovule plus tot ou plus tard donc difficile a dire....
Si t'a peur de tomber enceinte pourquoi a tu des rapport non protégés??? Surtout qu'apparement tu a deja pris la pillule du lendemain!! Il faut se protéger, ce n'est pas un jeu alors la prochaine fois réfléchi avant de passer a l'acte, car c'es pas aprés qu'il faut se poser la question!!!
0