Douleur épaule droite
otouveni
-
4 juin 2009 à 13:17
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 juin 2009 à 17:50
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 juin 2009 à 17:50
Bonjour,
depuis un moment je ressent une douleur légere et lente à l'epaule droite suivie de fourmillement. douleur aussi au niveau des emboitements des os des doigts. je vous informe que je suis opérateir de saisie donc je tavaille beaucoup sur mon ordinateur.
depuis un moment je ressent une douleur légere et lente à l'epaule droite suivie de fourmillement. douleur aussi au niveau des emboitements des os des doigts. je vous informe que je suis opérateir de saisie donc je tavaille beaucoup sur mon ordinateur.
A voir également:
- Douleur épaule droite
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur abdominale droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur sous les cotes à droite - Accueil - Douleur
- Douleur fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
658
4 juin 2009 à 17:50
4 juin 2009 à 17:50
bonsoir,
je crois que le mieux serait d'aller consulter votre médecin et pourquoi pas faire une demande de maladie professionnelle.
vous pouvez aussi en parler à votre médecin du travail
je crois que le mieux serait d'aller consulter votre médecin et pourquoi pas faire une demande de maladie professionnelle.
vous pouvez aussi en parler à votre médecin du travail