Arrêt du subutex combien de temps ça dur ?

Fermé
niniwistiti
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
- 3 juin 2009 à 15:12
 Jh27 - 17 janv. 2012 à 11:02
Bonjour,
Alors j'explique mon cas, ça fait 3 ans et demi environ que j'ai commencé la came. Avec des arrêts et des rechutes, je n'ai jamais été au delà de 1g à 1g et demi par jour. A chaque fois la seule solution trouvée pour tout stopper est de me tirer à l'étranger, donc voila ma 3ème saison au Canada et à chaque retour en France je replonge... que mierda ! J'arrête à la dure à chaque fois, les 2 premières fois dur dur, mais malade quelques jours et tout allait mieux à tout niveau moral, physique, que du bonheur ! comme je suis loin de tout ça, j'ai beau tourner en rond et souffrir, pas d'autres solutions que de prendre son mal en patience !
Cette fois ci j'ai eu la bonne idée de prendre de la métha (de rue) avant mon départ (20 à 30 mg par jour) et de partir avec juste une boite de subutex cachée au fond de mon sac (B8) je suis arrivée au Québec début mai, malade les premiers jours même en prenant du sub, certainement à cause de la métha, et là j'ai fini ma boite de sub jeudi (je pense que c'était l'équivalent d'un B2 par jour ce que je prenais), vendredi, nickel la forme et j'ai commencé à être mal le samedi... aujourd'hui on est mercredi 3 nuits que je ne dors pas plus de 2 h !!! mal partout, fatigue, transpiration, je mange plus rien, diahrée... je n'ai pas pu aller travailler cette semaine les gens autour de moi se demande ce qui m'arrive (certains pensaient à la grippe porcine ;-) ) Combien de temps ça va durer, je suis obligée d'aller travailler la semaine prochaine, je suis inquiète étant donné que je fais un taf super physique ici (reboisement je passe 10h par jour dans la forêt à planter des arbres, payé à la tâche c'est pas mal speed et dur pou le dos ! là je ne me sens pas capable... Etant donné que je n'avais jamais touché au Sub avant et que j'ai pris à peine 1 mois de traitement, ça ne va pas être trop long ?????
Je rajoute que le sub est une belle m... !!!!!!!! je suis toujours passée avant par la métha et en 4/5 jours ça allait carrément mieux, là ça me parait plus long et me rend insomniaque !!!!
Merci pour vos réponses j'en peux plus... bye !

19 réponses

combien de sub tu prend? si la dose est tro elevée c normal tu fait un syndrome de sevrage . ne soit pas pressé d'arreter un mois de ttt ce n'est pas suffisant sinon tu replongera tjrs. tu es malade et il faut en prendre conscience arrete de fuir dan d'autres pays et fai toi suivre serieusement!!!!! dernier conseil: fait attention si tu as de la diarrhée des insomnies... en prenant le sub peut etre que tu ne le supporte pas...
62