Fc aprs curetage

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 3 juin 2009 à 10:10
 lilou - 3 juin 2009 à 13:29
Bonjour,
j ai du subir un curetage le 7 avril de cette annee,nous avons tt de suite reesayer bebe le medecin m a dit que cela ne posait pas de pbls;je suis tomber enceinte mais fc a 4 semaines.j aimerais avoir des temoignages et des conseils car comme beaucoup envie d une grossesse +++.
merci d avance!!

4 réponses

bonjour
moi aussi come toi j'ais eu une fc le 9 mars par aspiration
mon geneco aussi m'a dit que je pouvais reprendre tout de suite pour refaire un bébé
a ce jour je ne suis toujour pas enceinte
mais je ne desespere pas toi non plus il ne faut pas
il faut aussi que tu te le mete dans la tete sa aussi sa bloque
mais il y a plusieur personne qui m'a dit qui fallait attendre au moin deux a trois cycle pour que sa accroche plus
mon geneco lui m'a dit qu'il y a avait pas de probleme pour le refaire tout de suite car ayant dejas des enfants il n'irait pas de souci sauf si sa persiste en fausse couche
donc j'espere que j'ais pue repondre a tes questions et que cela a pue t'aide
je te dit bon courage pour la suite et tien bon il faut persister
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
3 juin 2009 à 10:26
merci pour ta reponse,je vais essayer de ne plus y penser et de me dire que ca arrivra quand ca arrivra(pas facile mais bon)!!!et surtt arreter de psychoter des l approche de mes regles!!
a bientot et merci encore
0
je sais que c'est dure car je suis dans le meme cas que toi
je te souhaite plein de bonne chose
courrage
0
bonjour voila apres un curtage il vaut mieux attendre 3 mois mon gigi ma vais donner une pillule durant les trois mois apres arret j ai areter cet pillule et la je suis enceinte de 12 semaines sois patiente je sais ses dure je suis passez par la
0