Jour ovulation avec duphaston

Mimi - 2 juin 2009 à 20:35
 lilouche - 5 nov. 2010 à 20:35
Bonjour,
Alors je suis donc pas toute seul dans ce cas là... Moi, j'ai arrêter ma pillule en octobre et vu que j'avais des règles très irrégulière ma Gynéco ma prescrit Duphaston. Je le prend aussi de j16 à j26.Je fais ma courbe de température et mon jour d'ovulation serait à j18! Enfin, on augmente donc les fréquences de calins arriver a cette date mais toujours rien!!! Que faut il faire de plus??? Merci de vos rep
A voir également:

3 réponses

slt moi de m j'ai la m prb
quand tu as un retard anormal tu peut prendre duphaston quant tu veut pendant 10j 2pellules par journéé une la matinéé est une la nuit
6
Bonjour et merci pour ta réponse !
Mon message datait de presque un an, depuis miracle je suis tombée enceinte, et encore une fois c'était pendant de très brèves vacances, incroyable, c'est pour fin novembre une petite fille, je n'arrive toujours pas a y croire à l'imaginer , mais ça y est ! Sans aucune assistance , sans hormones ... donc mon parcours est bien la preuve que ça ne sert à rein de désespérer que ça fini par arriver .... des fois en y mettant du temps , bcp de temps et d'énergie morale , mais ça arrive ...
Je vous souhaite à toutes bonne chance et surtout partez en vacance ^^ même si comme moi c'est quelques jours dans la famille pour cette fois ;-)

Bonne journée à toutes !!!
3