1er echographie poche vide
Fermé
cathie0307
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
je suis a 11semaine d'amenoré et hier je suis aller au urgence pour legere perte de sang et la le geneco ma fait une echographie il y a bien une poche mé pas de d'anbryon de dedans,il ma di de faire une prise de sang pour savoir mon taux de hcg je doit faire ma prise de sang demain et j'aimerai savoir si il y a des femmes dans mon cas.merci de me repondre pour me rasuré merci
je suis a 11semaine d'amenoré et hier je suis aller au urgence pour legere perte de sang et la le geneco ma fait une echographie il y a bien une poche mé pas de d'anbryon de dedans,il ma di de faire une prise de sang pour savoir mon taux de hcg je doit faire ma prise de sang demain et j'aimerai savoir si il y a des femmes dans mon cas.merci de me repondre pour me rasuré merci
A voir également:
- Meme poche vide
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Oeuf poché calorie - Guide
- Sein vide apres allaitement - Accueil - Allaitement
17 réponses
si tu es a 11 semaine et ka l'echo on ne voi rien c'est ke t'ai bien enceinte mais il n'y a pas d'oeuf pas de bebe
Hello Cathie,
Ma belle-soeur a eu le même problème que toi, elle a fait la première echo est la poche était vide.
Après, je crois, une semaine c'était bon on voyait qqch.
Je crois que si ton taux de hcg est à moins de 1'000 c'est que tu es a moins de 6 semaines de grossesse et cela arrive parfois qu'il soit tellement petit q'on ne voit rien à l'écho.
Ma belle-soeur est actuellement à son 5ème mois de grossesse et tout se passe bien, ne décourage pas, mais comme j'avais dit à l'époque à ma belle-soeur: "prépare-toi quand même au cas où, pour une mauvaise nouvelle..."
Bonne chance, je croise les doigts pour toi.....
Ma belle-soeur a eu le même problème que toi, elle a fait la première echo est la poche était vide.
Après, je crois, une semaine c'était bon on voyait qqch.
Je crois que si ton taux de hcg est à moins de 1'000 c'est que tu es a moins de 6 semaines de grossesse et cela arrive parfois qu'il soit tellement petit q'on ne voit rien à l'écho.
Ma belle-soeur est actuellement à son 5ème mois de grossesse et tout se passe bien, ne décourage pas, mais comme j'avais dit à l'époque à ma belle-soeur: "prépare-toi quand même au cas où, pour une mauvaise nouvelle..."
Bonne chance, je croise les doigts pour toi.....
Attention les filles!!!!!
Si jamais la poche est vide préconisez à votre gynéco que vous faite peut être une grossesse extra utérine,
Il faut absolument vérifier cette possibilité là. Car ce n'est pas une réaction naturel chez beaucoup de gynéco qui passe à coté de ce diagnostique qui peut être fatal!!
Je parle en connaissance de cause en Juin j en ai vu 3 gynéco différents personne m a diagnostiqué la grossesse extra utérine résultat j'ai fait une hémorragie interne, la trompe à cédé j'étais chez moi j'ai failli mourir... Aujourd'hui je suis encore de ce monde pour vous mettre en garde de ces erreurs médicales... Sachez aussi que c'est pas évident à diagnostiquer donc parlez en n'hésitez pas. Bon, maintenat il me reste plus qu'une trompe j 'espere pouvoir avoir un 3ème bébé...
Si jamais la poche est vide préconisez à votre gynéco que vous faite peut être une grossesse extra utérine,
Il faut absolument vérifier cette possibilité là. Car ce n'est pas une réaction naturel chez beaucoup de gynéco qui passe à coté de ce diagnostique qui peut être fatal!!
Je parle en connaissance de cause en Juin j en ai vu 3 gynéco différents personne m a diagnostiqué la grossesse extra utérine résultat j'ai fait une hémorragie interne, la trompe à cédé j'étais chez moi j'ai failli mourir... Aujourd'hui je suis encore de ce monde pour vous mettre en garde de ces erreurs médicales... Sachez aussi que c'est pas évident à diagnostiquer donc parlez en n'hésitez pas. Bon, maintenat il me reste plus qu'une trompe j 'espere pouvoir avoir un 3ème bébé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,jai ue les resultat de ma prise de sang et le taux de hcg a augmenté donc jai revu le geneco se soir et il ma di que sa evoluer mé ont voi toujours rien a l'echographie.je doi le revoir dans 48h pour voir si ont le voi.je vous tien au courant
oui. Je sais pas ou tu habites mais va aux urgences en signalant que tu craint une grossesse extra utérine... moi j'ai ete a Lonjumeau. Ils pourront peut etre sauver ta trompe... Surtout n'attend pas elle va cédé et tu vas faire une hémoragie interne.... C'est très dangereux tu peux en mourir... Je te conseil vraiment d'aller aux urgence dans un bon hosto tu habites ou (la ville)?
Merci pour toutes tes mises en gardes c'est très gentil , j'habite en Belgique région de charleroi
Et bien demain j'ai la dernière prise de sang pour être sûre et après midi rdv chez le gyné pour en débattre mais j'ai peur en fait vu qu 'il ne voit rien qu'on m'ouvre le ventre et qu'on chipotte partout à l'avance mais pas envie de mourir non plus
j'ai déjà 2 filles magnifiques qui ont besoin de moi et mon mari bref je préfère recommencer sainement
Bonne journée à toi et je te tiens au courant
Et bien demain j'ai la dernière prise de sang pour être sûre et après midi rdv chez le gyné pour en débattre mais j'ai peur en fait vu qu 'il ne voit rien qu'on m'ouvre le ventre et qu'on chipotte partout à l'avance mais pas envie de mourir non plus
j'ai déjà 2 filles magnifiques qui ont besoin de moi et mon mari bref je préfère recommencer sainement
Bonne journée à toi et je te tiens au courant
ne te panique pas,tu n'est pas la seule a y vivre cela,soyez courageuse et patiente,j'avoue que ta prochaine écho tout se mettra en ordre et que tu verras ton bébé
bonjour,je te remerci pour ton soutien,jai fait une prise de sang se matin et joré les resultat dans la soirée.a bientot
J'ai eu exactement la même chose que toi l'été dernier.
J'ai passé une écho de confirmation à 8 semaines d'aménorrhées et la catastrophe il y avait une poche vide.
J'ai repassé une écho 15 jours après et toujours rien.
J'ai fait une fausse couché en juillet 08 et je suis retombée enceinte 2 mois après.
Mon bébé est prévu pour le 8 juillet donc pour bientôt et tout se passe bien.
bon courage à toi.
J'ai passé une écho de confirmation à 8 semaines d'aménorrhées et la catastrophe il y avait une poche vide.
J'ai repassé une écho 15 jours après et toujours rien.
J'ai fait une fausse couché en juillet 08 et je suis retombée enceinte 2 mois après.
Mon bébé est prévu pour le 8 juillet donc pour bientôt et tout se passe bien.
bon courage à toi.
Je te suggere de changer d'hosto surtout... Ne retourne pas aux même urgence... Pour info tu n'auras pas de signe de douleurs préventif tu va avoir super mal d'un coup!! C'est pas pour te faire peur c'est pour te prévenir et j'espère qu'ils vont pouvoir te sauver ta trompe le bébé et surement dedans et n'a pas pu descendre dans la poche gestationnel... J'ai failli mourir... alors j'ai vraiment pas envie que celà arrive a d'autre femme... A cause de ces p..... de non professionnel!!!!!!!!!!
A savoir que c'est très dur de visualiser pour le gynéco le bébé quand il est dans la trompe il faut du super matériel... Tiens moi au courant
Merci beaucoup encore pour tes précieux conseils je te tiens au courant demain soir après mon dernier rdv chez le gygy
Prends soin de toi aussi
Bisous aussi et à demain
Prends soin de toi aussi
Bisous aussi et à demain
Non ne t'inquètes pas si ton gygy décide de t'opérer accepte surtout... comme tu le dis si bien tes filles ont besoin de toi... Ne risque pas l'hémoragie interne surtout!!!!!! Beaucoup de femme en meurt... Il est dans la trompe j'en suis persuadée... Tout ressemble à ce qui m'est arriver exactement comme toi... Ils vont te sauver ta trompe. Bisous et courage tiens moi au courant je pense fort a toi...