J'ai un col très court 1cm

AUDREY75 -  
 LOULOUTE -
Bonjour,

j'ai un col très court 1cm je suis a seulement 4,5 mois de grossesse par contre il est bien fermé je suis hospitalisée
les médecins me disent que j'ai très peu de chance de mener cette grossesse à terme
et me parle de malformation du col sans me donner plus de détails.
si quelqu'un a rencontré cette situation j'aurais aimé discuter

merci
A voir également:

4 réponses

love

slt ton col peux etre mal former mais je te donne un conseil repose toi le plus ke possible ne fait pas de menage evite de marcher trop lontemps repo repo repo repo repo et repo mais il n'y a aucun riske ke tu perd ton bebe repose toi c'est tou
1
Lavieenrose

Normal d'être angoissée mais dis toi que malgré la situation tu peux très bien t'approcher du terme, l'essentiel étant qu'on stabilise ton col le plus longtemps possible grâce au repos et éventuellement aux médicaments contre les contractions...
Pour ma deuxième grossesse j'ai été hospitalisée au même stade que toi et je n'ai accouché que 3semaines avant d'un beau et gros bébé . Mon médecin non plus ne pensait pas que je tiendrais jusque là car en + d'avoir un col court et mou il était ouvert d'un doigt....
Ne te démoralise pas et écoute scrupuleusement les conseils de ton médecin...il n'y a pas de recettes miracle, la position allongé reste le meilleur moyen pour éviter que ton bébé appuie trop sur le col et le modifie...même si les semaines te semble longues, ça vaut vraiment le coup et quand ton bébé sera là tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et je te promets que tu n'y penseras plus vraiment...
Biz à toi et à ton bébé!
0
juju

salut!
J'ai eu le meme prob pour bb1, repos complet pendant 2 mois et mon fils est finalement né 1 semaine en retard, on voulait me le provoquer... ne t'en fais pas trop ca depends de chaque femme bien sur mais j'ai lu en faisant des recherches que certaines ont un col tres court mais pas forcement synomime de prematuré. Je suis enceinte de bb2 et je vie encore le meme probleme mais cette fois je m'en fais pas trop.
0
LOULOUTE

J'AI SUBIS LA MEME CHOSE QUE TOI SAUF QUE J'ETAIS ENCEINTE DE 22 S JAI ACCOUCHE A 22 S ET MES JUMEAUX SONT DECEDE TROP PETIT MON COL C'ETAIT OUVERT A 1 DOIGT PUIS 48H APRES LA POCHE DES EAUX ETAIT DESCENDU DANS LE COL.

J'ESPERE QUE JTES ASSEZ INFORMES DE LA CHOSE

BON COURAGE TIENS BON!!!

SA DEVRAIT BIEN SE PASSER MON CAS ETAIT ASSEZ EXTREME.
-1