Saignement pendant la grossesse

anna maria - 31 mai 2009 à 11:47
 lil'jue - 21 mai 2010 à 17:52
Bonjour tout les mondes,

je suis vraiment de nouveaux ici ,en lisais tout les temoignage des filles qui me touchait car je suis un peu desesperer pour mon cas,ça fais un an que je voulu avoir de bébé je suis a l'age de 27ans maintenant,alors moi et mon cheri essaie de le faire je precise que c mon 1er là,on a reussi au mois d'octobre 2008 mais 2 mois apres ça je perdu mon petit bébé que j'adore déjà,j'etais tres triste et un peu fermer a moi meme c trop trop dure!!!!!!!!!! avec le soutiens de mon cheri j'arrivais a monter le morale,alors au mois d'avril on essaie de le faire encore,ben toutes les signes arrivais ,5jours apres du retard je fais du test,quel joie c'est positive et apres 10jours j'ai annoncé a mon cheri lui il est tres tres contente sur le telephone car on est pas ensemble là il est partis en mission pendant 3mois
Mercredi en me reveille au lit je sens mon slip mouillé ,j'ai regardé vite,quel tristesse il y a du sang,le 27/05 et normalement mon regle doit revenir le 13/05 donc ésemaines apres ,je partis vite aux urgences mais jusque a l'arriver laba j'ai de saignement fort avec de petit cailloux brunes,apres l'ecographies le gyneco me dis que l'embryon est bien là et il est en 4SA je remercie le bon Dieu,elle me dis de repos au lit structe et elle me demande de retourner le 03/06 je suis impatient mais hier matin quand j'etais au toilette il y a de petit morceaux de sang brune qui sortais ,malgré tout les repos que je fais ,j'ai besoin d'aide c vous car mercredi je suis impatiente encore en plus j'ai trop peur de perdre a nouveau mon petit chou que j'adore déjà

Merci de votre reponse je vous attend touche
A voir également:

7 réponses

salut

si le medecin ta dit de te reposer alors FAIS LE reste allonger toute la journée ne te leve que pour aller au toilette
mange en restant allonger. peut etre que ton corps est fragile et que quand tu te leve ca pousse vers le bas.
Alors le seule conseil que je peux te donner avant que tu aille voir ton medecin c'est de rester allonger, mets un coussin sous tes jambes pour les surélevé et ca ira mieux je te le souhaite.
1
lolote,c'est vraie que c'est tres difficile loin de l'homme quand on a de probleme ,merci pour ta reponse moi aussi je souhaite de gossesse bien et bonne santé a toi
1
je suis enceinte de 3mois et moi aussi j'ai saignais deux fois au début pas grand chose puis une deuxième fois des gouttes pendant que j'étais sur les toilette je suis allé a l'hopital ça m'avait inquièté mais la généco n'a rien vu elle m'a dit que ça pouvait être un décollement du placenta minime et qu'il fallait pas s'affoler. le stress y fait beaucoup moi aussi je suis seule la semaine mon homme étant en déplacement alors si je peux te donner un conseil repose toi et positive tout ira bien voila je te souhaite une bonne grossesse !
0
merci de me repondre les filles,ça me reconforte votre reponse,c'est vraie que j'en est besoin plus de repos encore tres fort ,je vais le faire si ça que je garde mon petit chou,et surtout mercredi que je vais voir la reponse de tout ,merci encore a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j ai eu la meme chose ke toi jete de 4 mois je les perdu le 31mai 09 le jr de mon anniv alor fé tres atention
0
MERCI pour ta reponse oui je vais faire bien attention et tout le courage a toi
0
Bonjour.
J'ai commencée a avoir des saignements dès ma 5 semaines de grossesse. J'ai été consulter au urgence et ils m'ont pris de prises de sang. On a fait une petite échographie mais avec la petite machine au urgence on ny voit rien. Donc jai exiger une echographie normal dans la machine qui détermine le sexe de l'enfant vers notre 20 iemes semaines. Alors le vendredi suivant, nous fessions une echographie pour nous faire dire que: 1 femme sur 4 aura des saignements pendant la grossesse. Cela n'est pas dangereux pour nous mais pour le foetus le décollement peux se faire.
Il mont dit que je pourrais avoir une grossesse final jusqu'a 39 iemes semaines mais que meme si je bougeait plus rien ne changerais la situation.
Le saignements de grossesse est une ligne a intérieur de lutérus de 3milimètres, cela est minuscule mais qui pourrait causer bien des problemes. A ma neuvieme semaine de grossesse, j'ai eu des pertes brunatres mais rien de plus et jen suis maintenant a ma 11 semaines et tout va bien. Tant que vous ne perdiez pas de caillot de sang et que se soit abondant, tout ira bien. Le stress n'aide pas alors occuper vous, mais lever rien de lourd pour faire une pression sur labdomene et un étirement vers le bas ventre.
Je travail encore mais jy vais doucement. Vue que je travail debout toute la journée alors jen profite pour prendre plusieurs petites pauses pendant la journée comme sa, je m'assois. A la maison je fais la cuisine mais pour le ménage cela demande beaucoup.Quand j'ai des maux de ventre je m'assois egalement. Alors mon mari m'aide beaucoup pour les taches ménagères.
Bonne journées a tous et Courage.
0