Arreter le tabac c'est tres facile ;;;

momo - 31 mai 2009 à 04:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
je sais que d'arreter de fummer c'est tres compliqé mais quand on a la volenté on peut , le probleme c'est que moi je travail ds un endroit ou tous l mond fument tou l mond t'enerve mon cas c'est que j'ai arreté pl1 d fois mais j'ai pas arrivé mais la j'en ai mare allor c'est bon j'arrete
A voir également:

7 réponses

Bonjour Momo et tous ceux et celles qui liront ce message
Sage décision que d’arrêter le tabac moi j ai stoppé le 28 juin 2009
Comme ils disent dans le film le pari “putain 3 jours“
C est au moins la 8eme fois que je décide d arrêter
J ai commencé à 16 ans 1 paquet par semaine ca fait tellement bien de fumer devant les autres
Il faut s entrainer pour ne pas tousser puis ne pas avoir la nausée
Puis progressivement tu passe à 1 tout les 2 jours puis 1 par jours
Tu as du mal à faire du sport tu t essouffle tu tousse
Même lorsque tu n est pas malade tu fume
Tu te réveille la nuit pour fumer
J ai même réussi à monter à 4 paquets par jour
Et un jour tu te réveille et la c est trop tard tu es fumeur
Tu n es plus dans le coup tu es devenu paria de la société on te montre du doigt
Ne fume pas dans mon resto pas dans mon café ni dans ma gare
On se rend enfin compte que tu deviens un nuisible toi qui était à la mode
Mais on laisse le tabac en vente libre au jeune il faut des nouveaux fumeurs de rechange pour remplacer tous ce qui comme nous un jour arrête
Cette balle dans le pied que l on se tire et que l on nome la crise ne doit surtout pas toucher notre industrie pharmaceutique
Peut être une journée comme aujourd’hui journée sans tabac cela peu être un bond début pour soulager son corps de nos excès on tiendra peut être 1 journée 1 semaine 1mois 1ans ou plus
Dans mes 8 fois j ai tenu entre 2 jours et 7 mois cette fois comme toute les autre c est la bonne
Et même si pour toujours à la question 1 cigarette on n aura comme réponse “non merci JE NE FUME PLUS “on pourra toujours place derrière un grand “depuis X jours X semaines X mois X années“
Mais au moins on fait tous des conneries dans la vie il sufi de savoir les corriger si on fait autant d effort pour arrêter qu’il nous en a fallu pour surmonter les désagréments des premières cigarettes
Je pense que l on va y arriver et pour re-citer deux grands philosophes Didier Bourdon et Bernard Campan :
Le tabac c est tabous on en viendra tous à bout
0
Bonjour à tous
Ca fait 1 semaine aujourd’hui que j ai arrêté sans rien.
Bon si je l avoue avec l aide d une bonne bronchite
De gros moment de stress mais je tiens
Et la dernière pub à la tv me conforte dans mon choix
Bonne chance a ceux qui son dans la même situation
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
4 juin 2009 à 08:31
bon courage,essaies de faire du sport, de la marche ou du vélo,supprimes tout ce qui peut te faire penser au tabac ... Il y a plein de petits trucs pour éviter de replonger: lits le dossier tabac et l article" les astuces pour ne pas rechuter" sur le site santé-médecine.net sur lequel tu te trouves.
Et saches qu en une semaine , ta santé commence déjà a s' améliorer.
0
MERCI DU SOUTIEN
un peu plus de 3 semaines aujourd hui
et sa continu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
20 juin 2009 à 17:39
Courage. C est bien.. Et suits les conseils dont je t ai parle.. Tu fais du sport?
0
je vai m y metre bientot je pense
0
21 juin 2009 à 10:40
Non, tout de suite, c'est indispensable si tu veux réussir..n'attends pas..
0