J'ai peur de ma première fois

Marie - 30 mai 2009 à 15:34
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juin 2009 à 10:28
Bonjour,
voilà j'ai 17ans t je sors avec un mec depuis 3mois. Deuis quelques temps il insiste pour qu'on couche mais j'avoue que j'ai peur. On dit souvent que ça fait mal et que ça seigne. L'autre on a failli le faire mais j'ai refusé à la dernière minute. Qu'est-ce que je peux faire pour m'enlever cette peur ? Est-ce que ça fait si mal une première fois ? Lui il me dit qu'il ira en douceur, qu'il fera de son mieux pour ne pas me faire mal mais ça ne me rassure pas pour autant. Que dois-je faire ?
A voir également:

9 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 10:28
salut,

la premiere chose que tu dois te demander c'est est ce que tu en as vraimentenvie maintenant, es tu prête.
la première fois je n'ai pas eu mal mais j'ai saigné et après on oublie vite cette première fois
je sais pas si ça peut te rassurée
en totu ca sne le fait pas par obligation , fais le comme tu le ressens et s'il t'aime vraiment il attendra

bisous
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 mai 2009 à 15:36
Salut

Faut pas généraliser la peur durant les rapports sexuels et durant la première fois

3 mois cela fait un peu juste, mais ce n'est que mon avis

Si tu es en osmose avec ton copain, tu devrais lui faire éventuellement confiance.

Si tu n'es pas prête tu ne le fais pas.

++
0
Le moche Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 28
30 mai 2009 à 16:15
il t'insistes ? :/
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
30 mai 2009 à 18:52
il a quel age ton mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, c marie celle qui a poster l'article
alors oui mon copain insiste, enfin il devient impatient
et il a 18ans mais il n'est pas puceau
il a déjà eu d'autre relaion
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 mai 2009 à 23:36
Salut

Il insiste surtout car tu es vierge ;((

Donc 3 mois c'est juste, et tu n'es pas prête.

Donc s'il t'aime, il attendra.

++
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
31 mai 2009 à 00:51
salut , est ce que tu veux le faire et pourquoi ?

1 jour , 3 mois , un an , etc .... , je crois pas que ça compte c'est mon opinion en tout cas , mais la première

fois ça compte .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
31 mai 2009 à 11:19
Qu'est-ce que je peux faire pour m'enlever cette peur ?
Tu n'es pas prête.

0
je pense que tu devrais le faire quand tu en a envie.

Peut etre que si tu refuse c'est ton copin qui est pas très futé (du genre si il te le propose pas dans les bons moment)

En tout cas, il vaut mieux que ta première fois te laisse "un bon souvenir" ;)
et effectivement, si il t'aime vrmt, il n'a qu'a patienté :)
0
lajujudu3303 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 8
31 mai 2009 à 19:50
Je ne saiis pas sii ça peut te rassurer maiis moii je n'aii pas eu mal la premiere foiis
Maiis j'suiis d'accord avec toutes les autres reponses "si il t'aime il t'attendra!"
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
9 juin 2009 à 10:22
Bonjour ma belle,

Je comprends ta peur et je crois qu'elle est tout à fait légitime. Cela dit, tu es déjà une grande fille et il n'y a que toi qui puisses prendre la décision d'aller jusqu'au bout. Toutefois tu as besoin de conseils et je vais t'en donner quelques uns si tu veux bien ...

Il faut déjà savoir que l'acte sexuel se fait parce qu'on aime, parce qu'on a confiance à l'autre, parce qu'on voudrait faire quelque chose d'unique simplement tous les deux. Le rapport sexuel est émouvant quand il est bien fait donc fait avec amour. Il est donc important de te rassurer que l'amour est au point avant de lui offrir cet honneur. Rassure-toi qu'il t'aime réellement et qu'il voudrait être plus proche de toi et non pas parce que c'est une opportunité pour lui d'être ton premier. Laissez-vous encore un peu de temps afin de vous rassurer que ce sera le bon moment, donnez-vous envie en étant romantiques, attentionnés l'un l'autre, tendres et même spontanés à la mesure de la logique !!

Vous êtes jeunes et vous avez le temps devant vous pour faire de tas de choses. Mais il faut cependant voir de ton côté si tu en as vraiment envie. Dis-toi que c'est possible de te jeter à l'eau mais bien sûr si tu es tout à fait d'accord et prête. Il faut que tu saches d'avance s'il est quelqu'un de doux, d'attentionné, de patient, d'assez Fair-Play. Il est important que la douceur soit de rigueur car généralement la première fois ne fait pas véritablement mal quand on sait s'y prendre. Mais ça peut être cependant douloureux si on ne s'y prend pas bien ce qui explique le fait d'être vraiment prête avant de te lancer. Même une femme qui n'est plus vierge peut aussi avoir mal quand son partenaire sexuel n'est pas un gentleman. Alors ma belle, permets-moi de te donner un dernier conseil: Prends le temps de te détendre avant l'acte et surtout exige-lui de t'écouter pas à pas. Si tu ne le sens pas même à la dernière seconde, laisse tomber et dis-toi que vous n'êtes pas à une seconde près donc s'il tient à toi, il comprendra et te prendra dans ses bras pour te rassurer.

Bon courage et surtout prends soin de toi.
0