A voir également:
- Bébé ne mange plus
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
mesdammes,bonsoir,elle refuse tjr de boire mais elle mange des pots,yagourts...mais le seul probleme cest le lait..je voulais savoir si quelqun dautre a eu le meme soucis et qui pe me dire ce quelle ont fait. merciet soso je vous es demander si vous avez des enfants cetait pour savoir si vous avez deja eu le meme cas cest tout.
bonsoir,
ma question est avez vous remarquez quoi que ce soit dans ses selles je veux dire est elle reelement constipée?,le jus d'orange et le jus de prunneaux sont effectivement conseillé en cas de constipation,et si c'est plutot la poussé dentaire qui l'embette elle devrait plutot faire des diharees,en changeant de lait avez vous penser a changer la tete du biberon pr une tete 2em age?,le refus vient peutetre du biberon et non du lait,puis a six mois vous pouvez essayer les verres pr bébé ou bien ajoutez y un peu de farine elle en a peutetre marre du lait standard,ils ont du caractere cette generation de petits voyous,et si votre pediatre ne s'inquiete pas alors ya pas de quoi s'inquieter,bon courage
ma question est avez vous remarquez quoi que ce soit dans ses selles je veux dire est elle reelement constipée?,le jus d'orange et le jus de prunneaux sont effectivement conseillé en cas de constipation,et si c'est plutot la poussé dentaire qui l'embette elle devrait plutot faire des diharees,en changeant de lait avez vous penser a changer la tete du biberon pr une tete 2em age?,le refus vient peutetre du biberon et non du lait,puis a six mois vous pouvez essayer les verres pr bébé ou bien ajoutez y un peu de farine elle en a peutetre marre du lait standard,ils ont du caractere cette generation de petits voyous,et si votre pediatre ne s'inquiete pas alors ya pas de quoi s'inquieter,bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponse mais jai tout essayer changer de biberon,lait;tout...ses selles sont dures cest des boules dures et elles les fait seulement avec des supo a la glyserine.jai encore rdv lundi chez le pediatre mais la elle se nourri que de pots legumes,fruits,gervais...voila...alors sa peut etre les dents??sa fais bientot 2 semaines quelle refuse le lait...est joubliai son lai je pe pas mettre de farine il es eppaissi.jai acheter un non epaissi pour essayer la farine non elle refuse tpujours....pouah je suis desesperer...