Bébé ne mange plus

MOI MEME -  
 miniboubou -
Bonjour,
ma petite a 6mois jai voulu passer au lait 2 eme age aujourd'hui mais elle n'a pas bu,je lai emmener au medecin elle ma di qu'elle etait suremment constipé!!!!vous voyez le rapport vous??aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
le pédiatre lui a taté le ventre?
1
MOI MEME

OUI ELLE LUI A TATTER ET ENCORE AUJOURDUI TJR PAS BU ALORS QUE JAI REPRIS SON LAIT HABITUEL!!!!!
0
moi meme

mesdammes,bonsoir,elle refuse tjr de boire mais elle mange des pots,yagourts...mais le seul probleme cest le lait..je voulais savoir si quelqun dautre a eu le meme soucis et qui pe me dire ce quelle ont fait. merciet soso je vous es demander si vous avez des enfants cetait pour savoir si vous avez deja eu le meme cas cest tout.
0
mimi2000

bonsoir,
ma question est avez vous remarquez quoi que ce soit dans ses selles je veux dire est elle reelement constipée?,le jus d'orange et le jus de prunneaux sont effectivement conseillé en cas de constipation,et si c'est plutot la poussé dentaire qui l'embette elle devrait plutot faire des diharees,en changeant de lait avez vous penser a changer la tete du biberon pr une tete 2em age?,le refus vient peutetre du biberon et non du lait,puis a six mois vous pouvez essayer les verres pr bébé ou bien ajoutez y un peu de farine elle en a peutetre marre du lait standard,ils ont du caractere cette generation de petits voyous,et si votre pediatre ne s'inquiete pas alors ya pas de quoi s'inquieter,bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI MEME

merci pour vos reponse mais jai tout essayer changer de biberon,lait;tout...ses selles sont dures cest des boules dures et elles les fait seulement avec des supo a la glyserine.jai encore rdv lundi chez le pediatre mais la elle se nourri que de pots legumes,fruits,gervais...voila...alors sa peut etre les dents??sa fais bientot 2 semaines quelle refuse le lait...est joubliai son lai je pe pas mettre de farine il es eppaissi.jai acheter un non epaissi pour essayer la farine non elle refuse tpujours....pouah je suis desesperer...
0