Garcon 4ans ne fait pas ses nuits

cloe33 - 29 mai 2009 à 10:16
 cloe33 - 29 mai 2009 à 10:57
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un medicament qui puisse aider mon petit garcon a faire ses nuits correctement!! le medecin ma donne du sirop quietude, mais ca ne fait absolument rien!!je suis telemnt fatigue! il pe me reveille 15 a 20 fois par nuit, il me fait leve pour des excuses sans fin, il a soif , il veut ke je lui remette sa couverture, il veut dormir avec moi!je precise kil dort dans ma chambre a 4ans n'ayant pas de chambre dispo pour lui. le medecin dit kil me prend pour son doudou humain!!!il joue avec moi comme avevc une peluche!!! par contre quand il dort chez mamie il ne la reveille pas!!!je ne c plus koi faire!!!! mon garcon de 10 ans javai le meme probleme mai lui je devai me coucher avec !!!!! je pense ke je les ai trop ecoutes!!!ils me manipulent!!!mais ke faire!je crie je donne la fessee mais rein n'y fait!!si kelkun a une solution pour m'aider.merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Il y a 6 ans j'avais le meme problème avec mon 2ème. Pendant cette période qui a duré 3 ans, il me faisait me lever comme toi toute les nuits pour n'importe quoi. Et chez mes parents jamais. A force c'est épuisant. Je suis donc allée voir un kinésiologue qui m'a dit que mon fils était comme ça car jétait malheureuse et qu'il était mon buvard. Donc il resentait tout mon mal étre. J'ai trouvé ça bizarre et peut de temps après, je me suis séparer de son papa en lui expliquant que j'allais mieux. Les nuits sont devenus moins difficiles. Encore me lever, jusqu'au jour ou mon nouvel ami à dormi à la maison et plusieur nuits, il m'appelé. Jusqu'au jour ou mon ami c'est lever en lui disant que maintenant cela devait finir car maman avaitbesoin de dormir pour s'occupé de lui la journée. Nous lui avons mis tout les soir un verre d'eau sur sa table de nuit et fini, nous avons dormi toute les nuits d'une traite.

La première nuit, cela fait bizarre mais il faut pas y aller et lui dire bravo tu as très bien dormi etaprès fini, on se lève plus.
Espère t'avoir un peu aidé à bientot
0