Suis-je enceinte ou non?

ninie76120 - 29 mai 2009 à 11:49
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 29 mai 2009 à 11:52
Bonjour,


Voilà,moi j'ai arréttée ma pillule au mois de septembre 2008,car,avec mon copain on voulais avoir un bébé.
Depuis,que j'ai arréttée ma pillule,j'ai beaucoup de retard sur mes règles.çà varient entre 3 mois et 2 mois de temps en temps,j'ai fait des prises de sang et des échoographies pour voir,si je n'avais pas de kistes aux ovaires.Mais,apparament tout va bien.Là,je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 marset j'ai mal en bas du ventre,j'ai des nausées et des pertes d'équilibres,je me sent mieux quand je suis allongées,quand je me lèvent j'ai de nouveaux mal en bas du ventre et j'ai du mal à marcher
Aidez-moi à y voir plus claire,car celà m'inquiète !!!!!!!!!!!J'aimerais savoir si il y'a d'autres filles dans mon cas,en attendant je vais faire de nouveaux une prise de sang,j'attend des réponses de votre part,merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
29 mai 2009 à 11:52
Bonjour

Attends plutôt la réponse de la prise de sang !
Il n'y a pas de devins sur le forum....
0