Enceinte ou pas

marléne - 29 mai 2009 à 11:32
 marlène - 31 mai 2009 à 10:53
Bonjour,
J'ai eu des rapports avec mon copain le 13 avril dernier mais sans protection. Il a éjaculé en dehors de mon vagin. mon cycle n'est pas régulier et je ne prend pas la pillule. Je devais voir mes règles le 28 mai ou le 29 mai. Mais toujours rien. J'ai un peu mal au bas ventre et aux reins mon coeur bats vite.Je suis un peu stressée je crois. Suis je enceinte? Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:35
Bonjour,
Attendre au minimum 5 jours de retard et faire un test de grossesse.
Bonne continuation
0
Il n'y a pas beaucoup de chance que tu sois enceinte si il a éjaculé en dehors de ton vagin. Tu n'as pour le moment pas de retard de règles. Les douleurs que tu as sont sûrement dû à l'arrivée prochainement de tes règles. Il faut avoir au moins un retard de 15 jours pour commencer à se demander si on est enceinte ou pas.
0
Merci c'est sympa d'avoir répondu à ma question. J'espère les avoir d'ici Lundi.
Je vous tiens a courant. Merci encore et bonnne journée
0
Bonjour,
J'ai eu mes règles ce matin avec deux jours de retard. Je suis trop contente. C'est surement le stress qui avait déréglé mon cycle.
J'aimerai bien avoir un bébé un jour mais c'est vraiment pas le moment.
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur dans votre vie. Bisous à tous
0