Date d'accouchement

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 29 mai 2009 à 10:39
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 1 nov. 2009 à 13:44
Bonjour,
vous allez certainement me trouver un peu bête, mais je suis perdu. je suis enceinte de 12semaines+4jours. ma gynéco habituelle trouve un terme au 18novembre 2009. et le gynéco obstétricien qui me suis a la clinique me donne une date d'accouchement au 16 décembre 2009. Sachant que mes dernières règles sont du 11février 2009 et le date de grossesse du 16 mars.je suis complètement perdue j'ai besoin de connaitre la date du terme. Si quelqun peut m'aider et me dire quelle date est la bonne ce serai sympa. C'est ma première grossesse donc tout nouveau tout beau, mais avec plein de question dans la tête.....
merci
A voir également:

6 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
1 nov. 2009 à 13:44
date du terme le 16 décembre c'est toujours la même date à chaque rendez vous donc je suis le gynécologue je ne me pose plus de question. quoiqu'il en soit mes derniéres règles sont du 11 février, grossesse débutée le 16 mars.le 11 février est la dernière fois que j'ai eu mes régles entre cette date et celle de la conception il n'y as pas eu de règles. voilà!je pense aussi à une ovulation tardive.de plus je ne peux pas connaitre la date de mon cycle car avant je prenais la pilule et dès que je l'ai arrêté je suis tombé enceinte sans voir mes règles donc... peu importe maintenant, bébé sera bientôt parmi nous et tout vas bien donc....que du bonheur!il arrivera quand il arrivera ce pti bout
1
décembre
0
bonsoir
pour moi c'est le 25 novembre
car tu prend le 11 fevrier et tu rajoute 14 (si tu a un cycle de 28 biensur)
et cela te donne 25 novembre
tout depend combien de temp dure ton cycle
0
bonjour,
si vos dernieres regles remontent au 11 fev il est impossible que la date de conseption puisse etre le 16 Mars pour une conseption acette date vos dernieres regles devrait dater du 11 Mars!!!si vous arrivez a connaitre votre date reel de dernieres regles vous aurez alors une date approximative alors si c fevrier votre date sera a partir du 16 Novembre et si c'est le 11 mars alors ca sera apartir du 16 decembre,donc chequé votre date si vous voulez plus de details je suis la!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi je ne suis pas d'accord avec les réponses des filles mais ok avec l'obstetricien!!
16 mars ça fait 16 décembre env, tu as du avoir une ovulation décalée par rapport à un cycle classique, donc ta date des dernières règles, on s'en fout ! Moi aussi j'ai eu une ovulation décalée par rapports au règles... alors que j'ai tjs été régulière... mystère de la nature!

enfin maintenant tu dois en savoir plus parce que c'est bientôt !!!
0