Suis enceinte

pinky - 29 mai 2009 à 08:48
 pinky - 5 juin 2009 à 08:52
Bonjour,

je suis maman de 2 garçons et essai d'avoir le 1er avec mon 2ème mari. J'ai eu mes régles de 2 mai et depuis quelques jours nous essayons. J'ai eu quelques symptomes comme grosse fatigue, je ne tiens plus le soir devant la télé alors que je suis une couche tard, et quelques remonter style hoquet. Ce matin, j'ai fais un test mais ----. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 08:53
bonjour
Le test a été passé suite a un retard de cycle?
si ce n'est pas le cas, alors il a été passé trop tot.
Attendez la date presumée des regles, et si retard il y'a refaites un test.
Pour ce qui est des signes, désolée c'est bien trop aléatoire pour affirmer quoi que ce soit.
0
merci mais je cours au toilette pour uriner plusieurs fois par jours c'est plus celui ci qui + fatigue qui m'ont mis le doute
0
fleure des iles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
29 mai 2009 à 16:53
salut moi aussi je suis dans le mme cas que toi .toi ki a deja eu des enfant ce koi le vraisibne de grossesse mersi
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:05
Le fait d'aller tout le temps au toilette c'est peut être psychologique, on dit souvent que les femmes enceintes font tout le temps pipi, c'est vrai mais je pense pas au début car le foetus est tout minuscule il n'est pas assez lourd et n'appuie donc pas sur la vessie surtout que si tu es enceinte, ce ne serai que de 2 semaines tout au plus vu que tes dernières règles datent du 2 mai. Tu as en plus passé ton test trop tôt, oui attends de voir si tu as un retard. En tout cas je te souhaite bonne chance!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleure des iles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
29 mai 2009 à 17:35
mersi de votre reponse .mais jsuis sur que je suis enceinte comme je viens d'expliqué a une fille tous aleur mes elle voulé pas me repondre vu mon ecriture mais ce pas grave.je ve vous expliké
je eu mes regle le 4mai apre cette date apartir DU 17mai on na fai l'amour sans protection avek mon mari jusk avan iere.et il y a UNE semaine mes se sont gonlé et il ya de liquide qui sor de plus je le corp qui est tre chaud et j'ai souvent mal ala tete .et mes sein me fon mal et de foi je tro mal au ventre mai c 'est dur d'expliqué la doulere que je ressent. mais je pa enkore envi de vomir. mersi de me repondre le plus vite possible
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:47
tu ne peut qu'attendre un retard de règles car c'est le signe qui montre le mieux une éventuelle grossesse. Ensuite tu pourra faire un test de grossesse, pas avant sa sert a rien car sa risque de fausser le test. Pour ce qui est de ton écriture, il est normale que la personne n'est pas voulu te répondre car il est difficile de lire lorsqu'il y a des abréviations ou qu'il manque des mots etc... Et ce n'est pas du tout agréable a lire, il faut faire un effort si tu veux que les personnes sur le forum prennent la peine de lire ton message et de te répondre.
0
30 mai 2009 à 15:02
mersi de m'avoir repondu meme si votre reponse ne ma pa satisfaite.du coté de mon ecriture persne ne peut me juger la desu.mersi
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 00:23
Oui, on ne peut pas juger, mais si tu as bien lu la charte de ce forum, il est précisé qu'il faut avoir une écriture correcte pour que les personnes puissent comprendre et lire agréablement, après a toi de voir si tu veux faire des efforts mais ne vient pas te plaindre si personnes ne te réponds
0
toujours rien et test toujours ----- avec 3 jpurs de retard. Mais j'ai mal au seins pensez vous que je doives faire lune ps ou encore attendre ?
0