Suis_je enceinte

yasmimimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 17:10
Bonjour,
j'ai 18ans, j'ai eu des rapport avec quelqu'un le 25avril c'étai une félation puis le lendemain j'ai eu mais règle puis la semaine qui suivai je l'ai refai masi cette fois si dans l'autre sens(dans le vagin) et l'autre semaine ki suivai j'ai fai un test c'étai négatif.
je resor avec mon ex depuis le 11 mai, j'ai eu un rapport non protégé et le dimanch 24 mai j'ai vu que j'avai une goutte de sang donc je me suis dise que mes règles vont arrivé donc le lendemain pareille une goutte é j'urine normalement pa de trace de sang et g mes sein ki me font mal, g des étourdissement, j suis trè fatigué, ma mère me dit ke je mange beaucoup cet temps si.

Pensez-vous ke je suis enceinte?
Est-ce-que le premier test que j'ai fait étai bon? était-il négatif?
Peut-il avoir des erreurs dans le test de grossese?
A voir également:

3 réponses

agnes marie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 2
28 mai 2009 à 15:05
ma très cher ces goutes de sang ne sont pas des règle c est normale quand tu es enceinte .
les premier moment c est ça . moi j ai eu des saignement pendant 1mois et je ne savais pas que j etais enceinte
c est mon médecin qui m a dis que j étais enceinte de quelques semaine .
ne t inquiètte pas va juste voir ton médecin.
courage
0
yasmimimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 16:13
ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 17:10
Déja ton test est faussé car tu l a fait vraiment beaucoup trop tôt, tu la fait une semaine après avoir eu tes règles, or il est préférable d'attendre quelques jours de retards de règles pour un test urinaire pour qu'il puisse détecté l'hormone de grossesse.
Si aujourd'hui tu as un retard de règles alors fais un test, une prise de sang reste plus fiable
0