Retard de regle

zaza - 28 mai 2009 à 09:18
 zaza - 28 mai 2009 à 16:34
Bonjour,
bonjour sonya merci pour ton repons je suis allez ché mon donc quand j,avai 6j de retard ma fait eco mai il ma dis que je pas encore ovulé que je ovule pas normalment donc ya pas de grossess je voulé savoir a 25J de regle je eu perte rozé es marron foncé es la je suis a 14J de retard je fait que dormir fain fatigé un peux mal ou ovair mai je comencé avec duphaston 4comprimé par jour pour declanché ma regle a 8j de retard peut ovulé sous duphaston ? aide moi svp
A voir également:

1 réponse

ESTHERD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 16:17
slt je voudrais juste t dire si c'est le doc qui t'as demandé d prendre duphaston si c'est pas le cas essaie de le revoir et remedie à cette fatigue k tu as
0
merci a ta repons estherd tu sais je commencé duphaston ya 8j je precqu fini je doit attender me regle mai ojourduit je suis a 14j de retard hier j,avai mal un peux au ovair qui tir es mal un peux au ventr me ce possible ovulé com je prend duphaston es mém si ya grossess avec duphaston ca fai rien ? ce bizza ke je vai finir demain mon duphaston je mém pas sient gonflé ?
0