Je suis maigre

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:37
Bonjour,
je sais bien ke mon probleme n est etranger car beaucoup de gens souffrent du meme cas
sans aucune introduction mon problemes c ke je pese 48 kg avec une taille de 1,70m donc je suis trop maigre et j ai besoin de 12kg .
j ai visiter beaucoup de forum "comment grossir" "prendre du poids" .... et il parait ke la solution c de manger un peu plus (en sachant ke je mange rien) et faire du sport . la kestion c kel exercices sportifs faire ? y en a des un qui conseille (dans les autres forums) de faire des pompes.... mais y en a des autres ki disent ke pour grossir et avoir des muscl il ne faut pas faire les exercices des abdos ....
le probleme c ke je ne sais pas koi faire ? qui suivre ?
alors je vous demande de me donner beaucoup plus de details sur kel sport et kel exercices faire ? en combien de temp pour chaque exercices ? combien de fois par semaine ?.....beaucoup de precision
je veux ke voux me donner tous tous les details c comme vous me preparez un systeme sportif
evitez les abreviations et les syllabes et n'hesitez pas de me repondre car pour grossir je ferai l impossible

enfin je n ai rien a vous donner qu 'un merci de tout mon coeur

P.S : evitez les echanges de paroles inutiles et les reponses iutiles (souvent courtes) si vous savez pas repondre c pas grave laisse les autres faire merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
28 mai 2009 à 09:43
hello

tu as quel ages ?

++
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:05
j ai 17 ans
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 158
29 mai 2009 à 09:41
hello

sur ce forum j'ai jamais vus de réponse à ta question ! ou si "on grossit toujours un jour ou l'autre".
Après faire des activités c'est sur que ca pourra pas te faire du mal.

il vaut mieux être mince et en bonne santé que l'inverse.

++
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:37
c pas suffisant pour moi .........
0