Préservatif, j'éjacule plus vite
maxime02a
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Hdjcidmxidk -
Hdjcidmxidk -
Bonjour,
c'est peut être bête comme question mais lorsque je met un préservatif, j'éjacule plus vite que lorsque je me masturbe. Est-ce du a ce que le pénis est déjà décalotté avec le préservatif et qu'il ne se décalotte/recalotte pas comme lors des masturbation ?
merci
c'est peut être bête comme question mais lorsque je met un préservatif, j'éjacule plus vite que lorsque je me masturbe. Est-ce du a ce que le pénis est déjà décalotté avec le préservatif et qu'il ne se décalotte/recalotte pas comme lors des masturbation ?
merci
A voir également:
- Préservatif, j'éjacule plus vite
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
4 réponses
bonsoir c'est tout à fait normal, cela fait 7ans que je suis avec mon mari donc côté sexe on se connait par coeur mais au moment du renouvellemnt de ma pilule mon médecin c'est planté donc je suis obligé d'attendre mes prochaines régles pour la reprendre et en attendant on se protége car nous avons 2filles(voulu) de 3ans et 1an et nous n"en voulons pas un 3éme pour l'nstant donc solution préservatif.Le sexe est plus serré encore lors de la pénétration d'ou léjaculion plus rapide quand temps normal voilà j'espére avoir répondu à ta question bonne soirée