Piercing a la langue

Cl3myshow - 27 mai 2009 à 19:57
 cl3myshow - 30 mai 2009 à 21:41
Bonjour,
Voila je voulais parler du piercing a la langue ! J'ai 18 ans et l'année dernière j'en ai parle a ma mère et elle ma dit " vois sa avec ton père" mais rien qu'a l'idée de demander a mon père bah je me dit c'est bon oublie ton piercing! Je sais que si je met ma grande soeur dans le coup Il n'y aura pas de problème! Mais Mon père je le sais très bien me fera enlever mon piercing! Aider moi
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
27 mai 2009 à 22:35
Bonsoir

Tu sais qu'à 18 ans, tu peux faire ce que tu veux...Mais n'oublie pas que le piercing a la langue, ça peut aussi faire zozotter. C'est tout de suite moins cool, n'est-ce pas?
1
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 1
28 mai 2009 à 16:50
Je suis tombé sur ce poste et je voulait dire a marie qu'un piercing a la langue est réputé pour avoir le moins de risque d'infection qu'ailleurs.
Il faut juste ne pas hésité a visité plusieurs magasins. En plus a l'heure d'aujourd'hui, il y a beaucoup de suivi et de serieux de ce coté là. Et a 18 ans on fait ce qu'on veux on a pas besoin de l'autorisation de ses parents.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
28 mai 2009 à 19:39
Salut

désolée, mais j'ai eu l'occasion de voir des infections de percingS sur la langue, qui ont été fait par des boutiques irréprochables.
Je te dis pas les infections ..............

Et a 18 ans on fait ce qu'on veux on a pas besoin de l'autorisation de ses parents.
ha bon ???

+++
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 1 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 mai 2009 à 10:28
Oui je ne dit pas qu'il n'y a pas d'exeptions, mais je confirme, c'est l'endroit ou il y a moins de risque.
Et je voulais dire qu'a 18 ans on a pas besoins de l'autorisation de ses parents pour faire un piercing.
Seuls les parents des mineurs doivent signer un papier comme quoi ils sont d'accords.



                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 mai 2009 à 22:22
Salut

Perso, je l'ai interdit à mes enfants sur la langue

Avec tous les symptômes qu'ils peut y avoir.

Ailleurs cela ne me dérange pas

++
0
Je sais bien que a 18 ans on fais ce que l'on veut mais mon pere ma dit " tant que tu es sous mon toit tu n'en fera pas" ! Je sais pas qu'elle argument donner pour que mon père vueille bien
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
30 mai 2009 à 13:56
Bon, je vais peut être me faire l'avocat du diable mais...il y a quelques temps, j'habitais encore chez mes parents qui étaient plutôt contre les tatouages, alors que moi je savais depuis un moment que j'en aurais au moins un, LOL. A 22 ans, j'avais le droit de faire ce que je voulais mais vivant sous le même toit qu'eux, je ne voulais pas non plus me les mettre à dos... Seulement à un moment, j'ai décidé de me faire plaisir et je suis allée me faire tatouer sans le leur dire. En rentrant, ils ont été pour le moins choqués: mon père ne m'a pas adressé la parole pendant 2 jours. ma mère elle a complètement craqué sur le tatouage :-))...Au bout de 2 jours mon père a reconnu qu'il trouvait aussi le motif très beau et bien placé en plus...et à partir de ce moment là, ce sont même eux qui ont commencé à me suggérer des motifs et des emplacements.

Alors bien sur un piercing et un tatouage, c'est ptete pas la même chose (quoique au niveau du trauma des parents, c'est idem). Mais tout ça pour dire qu'il faut que tu prennes ta décision: perso, j'ai toujours su au fond que mes parents ne m'en voudraient pas longtemps. Si toi par contre, tu es sur que ça risque de déclencher la guerre chez toi, il faut peut être que tu repousse ton projet.
0
C'est vraiiment Gentil de votre part a tous de me conseiller! Je vous dirais si je suis encore en vie ou non ! Lol !
0