A voir également:
- Boule au fond de la gorges, je fumes et ...
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Point blanc au fond de la gorge - Accueil - ORL
- Petit bouton rouge au fond de la gorge - Accueil - ORL
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
27 mai 2009 à 19:25
27 mai 2009 à 19:25
Bonjour,
Il faudrait que tu en parles à tes parents car tu as peut-être un début de bronchite ou autre.
En outre, tu devrais arrêter le tabac car celui-ci accentue fortement ton asthme.
Il faudrait que tu en parles à tes parents car tu as peut-être un début de bronchite ou autre.
En outre, tu devrais arrêter le tabac car celui-ci accentue fortement ton asthme.
Bonjour,
je suis exactement dans ton cas.. J'ai 14ans je fume et je suis asmatique..
j'ai mis mon doit au fond de ma gorge l'autre soir.. j'ai sentie une boule sortant de la paroie de l'avant de ma gorge.
au toucher j'ai pensé au cancer de la gorge..
j'ai plus d'asme ses dernier tps et je déglutine très souvent.. je mange bcp plus et je bois tout le tps de l'eau,j'ai mal a la tête et comme des vertiges,la voie kasser..
je vais au médecin demain.. je te tien au courant mais ne stresse pas pour la clope,le cancer c'est aussi a cause d'une allimentation pas très régulière et une hygiène dentaire pas térrible..
tu vas te rendre plus malade n stréssen et puis a 14 ans tu fume depuis a peine 1ans ou 2 non ?
il en faut plus pour aller jusqu'a un cancer...
si tu boit de l'alcol avec sa n'ai pas bon non plus..
j'ai aussi des boutons qui monte du fond de la gorge au débus de la langue et mal au oreiles..
j'ai mis mon doit au fond de ma gorge l'autre soir.. j'ai sentie une boule sortant de la paroie de l'avant de ma gorge.
au toucher j'ai pensé au cancer de la gorge..
j'ai plus d'asme ses dernier tps et je déglutine très souvent.. je mange bcp plus et je bois tout le tps de l'eau,j'ai mal a la tête et comme des vertiges,la voie kasser..
je vais au médecin demain.. je te tien au courant mais ne stresse pas pour la clope,le cancer c'est aussi a cause d'une allimentation pas très régulière et une hygiène dentaire pas térrible..
tu vas te rendre plus malade n stréssen et puis a 14 ans tu fume depuis a peine 1ans ou 2 non ?
j'ai aussi des boutons qui monte du fond de la gorge au débus de la langue et mal au oreiles..
27 mars 2012 à 03:14
au toucher j'ai pensé au cancer de la gorge..kjk