Enfant allergique
babaille
-
mi73 Messages postés 2 Statut Membre -
mi73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais discuter avec des parents qui ont des enfants allergiques. Mon fils est terrible !! Il n'arrive pas à se contrôler au moment des allergies. Et vous comment est votre enfant ? C'est difficile !! je ne sais plus comment faire !! Merci d'avance
Je souhaiterais discuter avec des parents qui ont des enfants allergiques. Mon fils est terrible !! Il n'arrive pas à se contrôler au moment des allergies. Et vous comment est votre enfant ? C'est difficile !! je ne sais plus comment faire !! Merci d'avance
A voir également:
- Sirop allergie enfant
- Desloratadine : un sirop antihistaminique sans ordonnance ? - Accueil - Principes et substances actives
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maxilase sirop danger - Accueil - Effets et risques
5 réponses
bonsoir ma fille de 3ans a des allergie alimentaires,au pollen, poussière...etc.....elle a un traitement à l'année et en cas de crises d'asthmes elle est sous vantoline et bécotide et vous a t' il des traitements? car ma fille est speed que quand elle prend la vantoline et bécotide
Merci pour la réponse. Mon fils a essayé un traitement sous la langue qui n'a pas fonctionné il ne le supportait pas il avait mal au ventre donc il prend de la ventoline en cas de besoin + aerius en sirop. Il me dit qu'il a envie de crier !!!
A priori, pas de rapports entre l'énervement de vos enfants et les allergies..je ne l'ai pas constaté particulièrement au cours de 20 ans et quelques... de pratique quotidienne...
Il y a quelques enfants allergiques qui sont "terribles" comme vous le dites et d'autres, la très grande majorité , qui sont tout à fait calmes et tranquilles.
De la meêm manière, il ya des enfants, allleriques ou non, qui sont plus ou moins difficiles..
Il y a quelques enfants allergiques qui sont "terribles" comme vous le dites et d'autres, la très grande majorité , qui sont tout à fait calmes et tranquilles.
De la meêm manière, il ya des enfants, allleriques ou non, qui sont plus ou moins difficiles..
bonjour , mon enfant à 8 ans 1/2 il est allergique depuis l'age de 3 semaines. il était allergique allimentaire proteine de lait de vache , puis oeuf , fruits rouge puis crustacé, ect... apres des regimes severe et beaucoup d'anti-histaminique à l'age de cinq ans nous sommes venus a bout de l'alimentaire , nous avons eu une periode de réminicance vers 5 ans1/2 jusqu'à 7ans et maintenant il commence des allergies associées pollens graminés, moisissures du temps, acariens , et surtout il est allergique aux piqures d'insectes et morssures ( proteine des cafards, des araignées ,ect) il a commencé une dessenssibilisation sublingual qui n'a pas l'air d'etre efficace car il vient de declencher une tres grosse rhinites allergique aux moisissures du temps dons aerius , par contre c'est un enfants extrement calme qu'il soit sous medicaments ou pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question