Problème réspiratoire

khalid - 26 mai 2009 à 19:45
 babaille39 - 4 juin 2009 à 23:54
Bonjour,j'ai un enfant de 11ans qui a toujours eu des bronchites faciles (à la moindre imprudence) ,et il quand il commence à tousser , ilprend du temps à guérir. La toux est longuemnt sèche, donc on a envisagé une allérgie ,et parfois il dit qu'il sent qu'il a un géne réspiratoire (surtout à la période allant d'Avril jusqu'à lété),on a bon vu des médecins qui nous ont mainte fois dit que ce n'était pas grave ,parfois ils nous donnaient des médicaments (corticoîdes pendant 5 jours ...). Je me demande si cela peut entrainer de l'asthme? Est-ce qu'il y a un moyen de prévenir cela ?Quelles sont les signes allarmantes?
A voir également:

8 réponses

Avez vous vu un allergologue ? Lui il pourra dire si votre fils est allergique !!! D'après votre description c'est comme mon fils qui est allergique et qui tousse beaucoup à cette même période
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 9
1 juin 2009 à 03:21
salut , faut vérifier si ton enfant respire normalement surtout quand il dort c'est à dire par le nez et non la

bouche .
0
mon enfant pèse 23 Kg il mesure 1.30 il ne fait pas de sport cette année il préfère le dessin !!! pour son alimentation il a une alimentation très équilibrée, il mange des fruits et légumes et que des produits frais. Il est suivi par un allergologue depuis qu'il a 3 ans prise de sang tous les ans et visite.
0