Douleur au vagin

van_3838 - 26 mai 2009 à 16:27
 van_3838 - 26 mai 2009 à 17:53
Bonjour,
il y a 9 mois j'ai eu la mycose et mon médecin m'a prescrit des ovule et une creme .Sa a fait aucun effet , le medecin m'a prescrit plein d'autre chose et toujours rien.Sa s'est aggraver , mon vagin à gonflé , picotemen a l'exterieur , et quand j'ai des rapport sexuel avec mon copain à la pénétration , j'ai trés mal au ventre , j'ai passé mon doigt pour voir , alors deja j'ai du forcer pour passer mon doigt car c'est tellement gonflé que c'est la galere , et j'ai senti une boule et quand je touche cette boule sa me fait trop mal et maintenant je ne peut plus avoir de rapport tellment j'ai mal et j'en ai peur , meme aprés le rapport sa gonfle à l'exterieur, mon medecin ma dit que c'était des fisures , ma donné un traitemen penden 1mois mais toujors rien, je suis alé voir le dematologue , gyneco et il dise kil ya rien , et le medecin me dit ke c'est psycologique mais c'est toujours la.sa fait maintenant 3semaine ke je n'ai plus la mycose enfin , mais pour le reste c'est toujours la , toujour autant gonflé,picotement etc... j'en es vraiment marre sa met mon couple en peril .svp aidez moi merci
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
26 mai 2009 à 16:45
Bonjour,

Est-ce que votre gynécologue vous a réalisé une échographie ?
0
bonjour

surtout demande lui de faire un prélèvement c mieux, car elle te soigne mais comment savoir qu'elle infection soigner et donner le bon médicament si elle en fait pas.
et bien sur il faudra par la suite traiter ton partenaire sexuel, et mettre des préservatif pendant le traitement
0