Douleurs vaginales

didib02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 14:54
 didib02 - 28 mai 2009 à 15:57
Bonjour,
depuis que mon épouse a accouchée de notre second enfant nous ne pouvons plus avoir de relation
normal ;
En effet a chaque pénétration elle ressent de picotements voir maintenant des douleurs lors de la penetration
nous avons été consulté un gynéco qui lui ne rouve rien d'anormal elle a subit deux episiotomie et d'apés lui cela ne viendrais pas de la
si quelqu'un peut nous aider car cela devient vraiment insupportable surtout lorsque l'on repense a notre
activité sexuelle avant ses accouchement en sachant pertinement que nous ne retrouverons plus se méme
entrain

merci de votre aide

didib02
A voir également:

3 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 15:57
bonjour je sais pas si ça peut vous rassurer mais j' ai eu 2 épisiotomies et pour ma part tout va pour le mieux et niveau sexualité certes c'est différent mais c'est encore mieux en faite je voulais surtout savoir combien cela fait de temps qu'elle a accouché? avez vous essayez la vaseline?
0
didib02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 16:28
merci de ta réponse
cela fait 10 ans maintenant non nous n'avosn essayé la vaseline
car d'aprés le gyneco elle mouille suffisement
le pire c'est que je me pose des questions et cela pourris notre vie


didib02
0
bonjour

c'est peut être psychologique, elle est surement stresser, crispé
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
26 mai 2009 à 21:21
bonsoir c'est à dire tu te poses des question tu penses qu elle se force à avoir des rapports si tu penses que c'est le cas ne laisse pas le doute pourrir votre vie de couple je suppose que vous avez de beaux enfants et ça serai dommage qu'il n'y est pas de dialogue entre vous ça casse tellement de couple bon courage
0
bonjour et merci pour tes conseils

oui nous avons plus que dialoguer mais pour elle tout vas bien a part cette douleur
alors tant pis tant que je supporte ça vas vu que d'aprés elle un voir deux rapports par mois cela est suffisant
que faire de plus ???
0