Premiere fois non-protégé

[Fermé]
Signaler
-
 Lolo -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y'a 3 jours et on ne sait pas protégé. Mais j'avais mes regles 5 jours avant mais bizarrement je n'ai pas saigné pendant et aprés le rapport..
Ya t il un risque quelconques que je sois enceinte?

4 réponses

Bonjour,

Apres ton premier rapport, tu n'es vraiment pas obligée de saigner. En effet, beaucoup de femmes ne saignent pas car l'hymen peut se déchirer sans pour autant que tu t'en rendes compte comme par exemple en mettant un tampon.

Tres sincerement, il n'est pas souhaitable d'avoir des rapports non protegés mais je ne te blame pas car moi meme j'en ai deja eu et bcp d'entre nous aussi.

Les periodes d'ovulation varient d'une femme a l'autre. Certaines vont etre vraiment dans les normes et d'autres non. Je crois tout de meme qu'avoir un rapport 5 jrs apres avoir eut ses regles ne constitue pas un rapport a risque (pour tomber enceinte j'entends) mais certaines femmes peuvent ovuler quasi apres avoir eut leurs regles. Il ne faut pas se dire que ca n'arrive qu'aux autres car toi meme tu peux faire parti de ces " cas ".

En tout cas, ne te stress en aucun cas car cela retardera l'arrivée de tes regles et te faire baliser encore plus. Si jms tu n'as pas tes regles a la date prevue et que ca fait minimum 23 jours que tu as eu ton dernier rapport a risque, la et cela la, tu pourras faire un test de grossesse.

Je ne sais pas quel est ton age mais sais tu que la pillule du lendemain est donnée pour les mineurs? Elle n'est pas un contraceptif, elle n'a pas pour but d'exploser ton ovule ni meme les spermatozoides comme j'ai pu le lire. Elle n'a pour fonction seulement de faire retarder ta periode d'ovulation ce qui dans certains cas peut s'averer utile mais elle genere une tel taux d'hormone qu'elle est capable de te donner du retard sur tes prochaines regles et il ne faut surtout pas l'utiliser souvent car elle pourrait etre nocive.

Voila et bonne continuation

Cordialement
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Voila J'ai 17 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain. C'était ma première fois. J'ai eu mes règles 14 jours plus tôt pile poil. Y'a t-il un risque que je sois enceinte ?
Messages postés
1300
Date d'inscription
jeudi 3 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
801
Si tu ne prends pas la pilule et que vous n'avez pas utilisé de contraceptif, alors oui, il y a un risque.

On vous apprend quoi, au collège et au lycée ??

Franchement, j'ai 22 ans, et je n'ai jamais eu de rapports non-protégés depuis ma première fois il y a plus de 5 ans, jamais je ne risquerais de me retrouver avec un gamin aussi jeune !!
Pas malin. Il faut toujours se protéger même 5 jours après les règles. Les femmes n'ont pas toutes, leur jour d'ovulation pareil ça peut être le 10 ème, 20 ème, 30 ème ou 5 èmes jour. J'ai eu ma dernière fille en tombant enceinte 7 jours après mes dernières règles. On n'est pas obligé de saigner au premier rapport on peut avoir percé l'hymen accidentellement, comme moi j'utilisais des tampons pendant mes règles.Et j'ai du le percé en l'introduisant vu qu'il se trouve dans le vagin. En attendant protégez-vous et attend tes règles en espérant peut-être pour toi qu'elles arrivent.
Oui tu peu tomber enceinte ma seur est tombe enceinte pendan ses regle donc
coucou !
ne t'inquiète pas il m'est arrivé exactement la même histoire une semaine plus tôt.
en principe il ne devrait pas y avoir de risque, mais je te conseille quand même de faire un test de grossesse sans panique et "au cas ou"