Mon couple dur dur

ludivine83 - 25 mai 2009 à 12:07
 ludivine83 - 25 mai 2009 à 13:27
Bonjour,
voila sa fait 3ans que suis avec mon copain mais ses derniers jours sa ne va pas car depuis quelque temps il ne me parle pas je lui demande qu'est ce qui passe il me dit rien tout va bien apres on se dispute tout le temps ses derniers jours moi je sais que quelque chose ne va pas j'en peut plus de cet situation poutant il veu pas qu'on separe j'arrete pas depleurer aider moi
A voir également:

4 réponses

dougdoug Messages postés 31 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 13
25 mai 2009 à 12:14
bonjour !
est ce qu il a quitter son boulot ou a t il eu quelque chose ces derniers temps qui a causer ce comportement
0
non tout va bien a son travail avec sa famille aussi je sais pas ce qu'il a c'est peu etre moi le probleme
0
dougdoug Messages postés 31 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 13
25 mai 2009 à 12:57
est ce qu il ya eu des probleme avant ca qui a causer ce genre de comportement ou meme est ce qu il ya une autre femme il faut parfois envisager le pire ou meme a t il un probleme de sante et sur le plans sexuelle ca se passe bien ou c la meme chose
0
non ya pas une autre femme je le sais on et tout le temps ensemble ou si je suis au travail il est avec sa famille et sexuelement sa se passe super bien mais ya des periodes ou il est super amoureux et des fois il le montre moins qu'il est amoureux
0
dougdoug Messages postés 31 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 13
25 mai 2009 à 13:08
essaye de casser la monotonie et faire quelque chose de nouveau un relooking de votre vie amoureuse c est a dire changer la facon de se coiffer et de s habiller ou meme l ideal c de partir pour une sauvette en week end juste en amoureux fais lui la surprise quoi et ca va en principe donner un punch il en pense quoi de ce genre d escapade??
0
il aime bien partir a l'improviste je veut que sa change je vais essayer qu'on parte ce week end
0
dougdoug Messages postés 31 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 13
25 mai 2009 à 13:22
voila ca c est une sage decision
tu sais parfois l homme a besoin de changement mais par habitude il se laisse aller ds sa monotonie et deviens inactive ds tout ses domaine le robotisme sans qu il se rende compte il fais du mal autour de lui sans qu il le sache et nuis au autre sans le vouloir et ya meme des couples qui se sont separer par ce qu il n ont pas agit a temps et c etait trop tard mais la ya quand meme une bonne chose c est que tu t rendue compte de cette situation et tu na pas jeter le tout sur ton partenaire a bientot et bonne chance
j espere qu apres le voyage je serais au courant de l evolution des choses
0
je te remercie beaucoup on va voir se que sa va donner se week end et je te tiendrais au courant merci kan meme desfois j'ai l'impression de rentrer dans la routine je lui ai deja dit il aime pas que je dise sa mais moi quand j'ai quelque chose qui me contrarhi je lui en parle
0