SOS Enceinte?,problème ginéco ou infection ?

Cynthia - 22 mai 2009 à 22:21
 Cynthia - 2 juin 2009 à 11:37
Tout d'abord bonjour, je m'appelle Cynthia j'ai 16 ans et j'ai comment dire un énorme problème et je fais appelle à vous, en reprenant au début de l'histoire, j'ai eu mes règles a 12 ans et je n'ai jamais été régulière avec des règles de 4 jours et des douleurs atroces,a 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé et l'état de mes règles est devenu encore plus irrégulier,par la suite j'ai eu de rapports avec retrait,et j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain,et après continué avec le préservatif, je suis déjà aller au planning familiale, et je n'ai pas beaucoup de possibilité de sortir de chez moi, ma mère est au courant que j'ai eu un rapport sexuel mais je pense pas quelle sache plus,et la depuis 4 mois environ j'ai eu des douleurs horrible a chaque fois que j'allais faire pipi je l'ignore pourquoi mes j'avais mal et du mal a marcher,et des fois sa allais pendant mes règles je n'avais pas mal, j'ai toujours ce problème et quand j'ai mal sa me donne des suées j'en ai parler a ma mère qui ma dit que sa arriver que cela devait être une légère infection qu'il fallait que je boit , j'ai donc bu beaucoup et plus je buvais plus j'allais au toilette plus j'avais mal .... ensuite pour couronner le tout j'ai encore fait une énorme bêtise j'ai eu un rapport sans préservatif et la il n'y avait même pas de retrait, sur le coup je n'ai pas fait attention mais après quand on réfléchi sa fait mal au moral, je suis donc allais a la pharmacie et j'ai demandé la pilule, avant de la prendre j'ai été au toilette avant de me laver et j'avais plein de sang j'ai eu peur vu que c'est la première fois que j'avais un rapport sans retrait j'ai donc été me laver le plus possible, et je l'ai prise environ 2h après le rapport et la j'ai peur des conséquences et tout , je sais j'aurai du y penser avant, je suis en tort j'en consens, et j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer quand faire un teste de grosses urinaire, sachant que j'ai eu mes règles environ le 9 mai je ne men souviens plu trop de la date et que j'ai pris la pilule ce jour le 22 mai ,merci pour votre aide je vous en suis reconnaissante et promet de faire attention a l'avenir merci encore
A voir également:

6 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 22:36
Bonsoir si tu as pris la pillule du lendemain deux heures apres le rapport non proteger tu n a pas de soucis a te faire neanmoins ton cycle risque d etre fortement pertuber et d avoir des douleurs.
Pourquoi ne pas retourner prendre un rdv avec un medecin du planning familial pour une prise de pillule?
0
et bien c'est ce que je comptais faire mais je manque de temps je suis en terminale je passe mon bac bientot, et je ne suis pas la samedi et dimanche je suis obligé daller a un mariage dans la famille, et vu ke je peux dificilement sortir , le temps de prendre le rdv , de yaller , daller certainement faire des analyses et de retourner voir les résultats et de prendes des médicaments c'est long, c'est pour cela que je voulais savoir , j'aimerai pour etre rassurée faire un test de grossesse mais quand le faire ?? ,et aussi je me demande pourquoi j'ai eu du sang après mon rapport, c'est loin d'être la première fois , et la première fois que je l'ai fait je n'ai même pas saigné malgré que j'ai eu mal, la je n'ai pas eu de douleurs ,peutetre estce le fait d'avoir du sperm a l'intérieur mais , cela se reproduira t'il a l'avenir c'est cela qui m'inquiète ..
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 22:48
Non le sperme ne fait pas saigner mai sles frottement oui ca arrive parfois la mimounette est plus fragle que d autre fois pour le teste de grossesse il faut un retard de regles mais comme tu ne connais pas tes cycle s ca va etre dur
0
Oui en effet cela va etre dur, mais je sais que je l'ai avait le 11, il me semble que je l'ai eu le 9 sans certitude, après cela , ce ne sont la les frottements qui m'on fait saigner mon copain est très doux et s'en voudrai de me faire du mal , il y va vraiment doucement et ne me fait jamais mal ,juste la première fois ou j'ai eu un peu mal et encore sa pourrai etre pire "^^
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 23:00
c'est pas la force d action qui joue lol C'est ta mimounette qui etait peu etre un pe plus fragile que d habitude. Essai de prendre rendez vous c'est important
0
ah ok ben j'ésséré ce qui minquiete c'est que ce sera minimum mercredi et maximum sa peut trainer longtemps ... mais merci beaucoup pour tes réponses
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 23:14
a ton service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ^^
0
Bonjour, je rappelle a l'aide parce que je suis mal au point , j'ai l'impression d'être vidée de mes forces, et j'ai vu mon medecin traitant , apparemment j'aurai la grippe (viral) , il m'a donc prescrit des antibiotiques, et je suis encore malade quand même alors que s'était il y a 4 jours, et il se trouve qu'il y a 4 jours j'ai eu du sang , une fois que j'ai terminée de faire pipi en m'essuyant il y avait du sang , j'ai cru que s'était mes règles vu que j'avais de fortes douleur au bas ventre , et que s'était une semaine avant la date prévu même si je m'attendais a être en retard vu que j'ai pris la pillule du lendemain, et , le jour d'après rien n'avait coulé ,mais encore des douleur au bas ventre, alors je voudrais savoir, svp , ce sont mes règles qui sont longue a venir ? ou alors serai-ce des saignement du à la prise de la pilule ??( je tiens toutefois a préciser que les 2 fois précédentes ou j'ai pris la pilule du lendemain je n'ai eu aucun saignement et aucun troubles merci pour votre aide
0