Ma premier foi

Fermé
moi - 22 mai 2009 à 20:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 mai 2009 à 20:43
Bonjour,
je me pose tjr la kestion et sa me fai peur sa minkiete ossi moi jai eu mon premier raport avc mon chéri a mes 18 ans et klk et kan on a eu la relation mon chéri et moi ya pa eu de sang en mass ya eu un tou petit pe es sa minkiete fort care mon homme me di c pa normale et je lui di moi ossi je compren pa svp aidé moi sa minkiete tré fort surtou ke c mon opremier amour et le dernier ossi alor svp aidé moi et repondez moi merci bocou je mini=kiete tro fort

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
22 mai 2009 à 20:43
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable


http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
1