Peur de la premiere fois ...

Gregoire110 - 22 mai 2009 à 00:53
tipat76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 10:07
Bonjour les amis

Je vous explique, J'ai 17 ans, Je suis avec une fille depuis quelques semaines,Elle a 18 ans, Je l'aime vraiment beaucoup et je suis tres attiré ! on a deja dormi ensemble 4 fois mais j'ai a la fois tres envie de ma premiere fois et a la fois tres peur de :
J'ai envie de bien faire, elle c'est pas sa premiere fois et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur ..
Je sais pas comment m'y prendre .. combien de temps durent les preliminaires ? aceptera t-elle le cunilingus ? Est ce que je doit la doigté ? apres j'ai pas peur de la penetration j'ai juste peur d'éjaculé trop vite et ou dois je ejaculé ? .. combien de temps durent environ l'acte ? ...
Merci d'avance.
Je suis tres géné de mon message lol

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:19
bonjour
il est impossible de savoir ce que votre amie apprecie ou pas.
C'est au cours des relations, que vous le saurez, de meme ne pas hesiter a en parler avec le partenaire.
Avoir des questions et des doutes c'est humain, savoir les poser affirme une certaine intelligence.
0
tipat76 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 10:07
bonjour, je viens de lire votre question. pour essayer d y répondre c'est vrai qu il faut en causer avec des mots simple( tu aimes faire quoi ? et tu n aime pas quoi ?) le plus simplement possible. et est ce qu elle sait que pour vous s'est la première fois ?? parce que si s'est pas le cas bas faut le dire, il y a une première fois pour tout le monde. maintenant vaux mieux actuellement je faire avec un préservatif, pour les problèmes connu du sida, et si elle l'a fait avant était elle protéger, sa aussi il faut en causer. c'est trop con de pourrir sa vie pour 4mn de plaisir.
maintenant une fois que tout ces paramètre résolut, si vous décider de pas de préservatif c'est votre choix mas c'est risquer grave quand même... mais pour l éjaculation, si elle prend la pilule c'est en elle, si elle ne la prend pas bas faut sauté du train en marche ...lol ce qui évitera d arriver au terminus dans 9 mois....r ce qui est de durée dans l acte vous ferez pas long feu sa s'est sur, mais a votre âge les "batterie se recharge pratiquement aussitôt. et on peux recommencer presque aussitôt. mais petit conseil allez prendre une douche avant de reprendre (question hygiène et qu il ne reste rien sur vous au cas ou elle souhaiterait recommencer en vous faisant un fellation. beaucoup de femme n aime pas le "goût" de notre semence" et sa peux la rebuter.
en espérant avoir répondu a votre question, n'hésite a me re-contacter au cas ou
amicalement
0