A voir également:
- Est-ce normal ?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Bonjour,
Tu n'as que 14 ans.
Ta croissance n'est pas terminée : elle va continuer jusqu'à tes 20 ans.
Il existe des enfants plus précoces que d'autres : ne te fis pas à ce que te disent tes autres camarades et surtout ne compares pas.
Tu n'as que 14 ans.
Ta croissance n'est pas terminée : elle va continuer jusqu'à tes 20 ans.
Il existe des enfants plus précoces que d'autres : ne te fis pas à ce que te disent tes autres camarades et surtout ne compares pas.
tout a fait d'accord... chacun son rythme pour grandir...
sachant que tu as 14ans je pense que t'es en plein dans la croissance et tu es a un age ou on se pose pas mal de question...
tu verras avec le temps tes craintes vont s'atténuer...
sachant que tu as 14ans je pense que t'es en plein dans la croissance et tu es a un age ou on se pose pas mal de question...
tu verras avec le temps tes craintes vont s'atténuer...
tu sais, j'ai 15 ans, j'en ai pas de poils sous les esselles.. Et benh je suis content, parceque je trouve ça moche, et puis c'est bon t'as le temps x]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens de lire ta question, mais pour te rassurer, mon fils a eu va sur ses 15 ans. il avait le même souci que toi et voir même que en érection, son frère (10 ans) était plus "calibré " que lui. moi sa m a inquiété et j ai été voir mon toubib qui m a dit que s'est pas un souci et que sa grandira à son tour . et la depuis cette année, il a une évolution dans ce sens pour lui se qu il l a franchement rassurer. la croissance pour une fille va je crois jusqu a 23 ans et pour un garçon 21. alors tans que tu a pas terminé ta croissance ne te fais pas de souci.
amicalement
amicalement