Mal au vagin

Sarah - 20 mai 2009 à 15:00
 Sarah - 20 mai 2009 à 17:32
Bonjour, je sort avec un copain et voila mon probléme : je suis une Fille les semaines précédente nous avons eu des relation sexuel (avec preservatif) toute les semaines nous avons sexuel les soir du : vendredi , samedi , dimanche , et donc au bout d'un moment sa ma fais trés trés mal j'ai saigner au vagin et un peu sur les fesses , et quand je fais pipi sa me brule et sa fais trés male j'en peux plus! J'ai 14 ans et mon copain également .

ALOR SVP AIDER moi : COMMENT LUTTER FASSE A SE PROBLEME ? (traitement ?, médicaments ?)

svp aidez moi
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
20 mai 2009 à 16:52
hello

une relation sexuelle ca se fait à deux ! donc si tu n'a pas envie il faut pas céder ! chacun doit avoir du plaisir, j'ai un doute sur le tiens avec ce que tu décris.

Si ca saigne il y a peut être un problème de lubrification ? non (tout glisse bien ?) il ne faut pas forcer, te sans tu suffisamment excité ?

ta tête est prête mais ton corps l'est t'il (tu est jeune)

++

0
Oui sa doit étre sa....... parce que quand on n'a un relations sexuel il i va un peu tro fort , bref sinon il a pas de traitement ou de medicaments?
0