Brulures vaginales

rourou - 19 mai 2009 à 11:36
 rourou - 19 mai 2009 à 12:30
Bonjour,
j'ai des brulures trés intenses au niveau de vagin, et à chaque fois que je visite le gynécologue elle me dit que j'ai rien, j'ai fait un frottis et un prélèvement vaginal, ils étaient sains.Après une consultation, la sage femme de l'hôpital m'a dit que les points d'accouchement (ça fait 03ans déjà que j'ai accouché) ne sont pas bien faites peut être c'est à cause de ça que j'ai des brulûres. notons que j'ai pris plusieurs types des ovules, j'ai utilisé aussi le pévaryl lait et actuellement je prends l'oflocet.
qu'est ce peut ça peut être? j'espères que ce n'est pas quelques choses de grave.
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
19 mai 2009 à 12:00
hello

j'ai des brulures trés intenses au niveau de vagin

tout le temps ou après/pendant un rapport sexuelle ?


++
2
les brulures sont aléatoires c'est à dire parfois après un mois parfois une quinzaine des jours parfois 02 mois, je passe toute une journée malade à cause des douleurs . il n'y'a pas de relation entre eux et les rapports sexuels, notons bien que tous mes rapports sont protégés avec le préservatif
0