Démangeaison de lanus

précillia -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici près dun an maintenant que jai des démangeaison au niveau de lanus ayant consulté a plusieur reprise le médecin celui si ma dit que cétait un desséchement de la peau du a ma façon de me laver cela continu il ma conseiller daller passer un examen a lhopital avec camera ne savant pas a quoi mattendre jaimerai bien savoir si il y aurait déja une personne qui serai passer par la merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

calypso7 Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   313

Bonjour,

Tu peux consulter les autres discussions autour de ce sujet pour te faire une petite idée sur cet examen.

Comme celle-ci par exemple : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 114 coloscopie

N'hésite pas à chercher le sujet qui t'intéresse dans ce qui a déjà été traité, il te suffit de taper l'intitulé de ce que tu cherches dans le moteur de recherche ccm, tu trouveras une quantité de choses en réponse à ta question et des témoignages également.

Et si tu as une question particulière après ta lecture, n'hésite pas à la poser ici.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

slt,

Pourquoi as tu posté dans le forum cancer ?

0