Mal de ventre perte marron
Fermé
paulineporeba
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais juste vous posez une question voila g eu mes règles début mai une foi terminer g repri ma pilule mais je les oublié 3 fois et g eu des rapport non proteger 2 jour apré g eu une 2e foi mes regles avec un mal de ventre que g jamais la g touleten des pertes marron et hier javé envi de vomir mal dans le ba de ventre encore aujourd'hui et mal a mes reins
je voulais juste vous posez une question voila g eu mes règles début mai une foi terminer g repri ma pilule mais je les oublié 3 fois et g eu des rapport non proteger 2 jour apré g eu une 2e foi mes regles avec un mal de ventre que g jamais la g touleten des pertes marron et hier javé envi de vomir mal dans le ba de ventre encore aujourd'hui et mal a mes reins
A voir également:
- Mal de ventre perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
* Le message était posté en
double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.
* Le message était posté en
double dans le forum, pour assurer un maximum de confort de lecture des forums et garantir la cohérence des réponses un seul des messages a été laissé.
Merci de votre compréhension.