Risque de grossesse
paulineporeba
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'apelle pauline je suis marié depuis un mois.
je voulais avoir votre vie sur mon cas, je vous explique le 3 mai g eu mes regles normalement comme d'habiyude vec un peu de douleur ect.... a la fin g eu des rapports non proteger avec mon mari sachant que g oublier ma pilulle 3 fois et g eu mes rapport pendnt ses oublis . quelque jour plutar je me suis apercu que javé des pertes marron et une forte douleur au ventre . Hier g commencer a avoir des nausées
alor je voulais savoir si c'était signe de grossesse
voila je m'apelle pauline je suis marié depuis un mois.
je voulais avoir votre vie sur mon cas, je vous explique le 3 mai g eu mes regles normalement comme d'habiyude vec un peu de douleur ect.... a la fin g eu des rapports non proteger avec mon mari sachant que g oublier ma pilulle 3 fois et g eu mes rapport pendnt ses oublis . quelque jour plutar je me suis apercu que javé des pertes marron et une forte douleur au ventre . Hier g commencer a avoir des nausées
alor je voulais savoir si c'était signe de grossesse
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois