Mon corps me fait mal

cassandra - 18 mai 2009 à 01:02
 cassandra - 18 mai 2009 à 13:03
Bonjour,
, depuis une chute sur le dos il y a 2 ans et demi j'ai des douleurs importantes dans le bas et haut du dos du dos ,les talons d'achille enflammés ,des douleurs aux genoux,des blocages de membres ,des douleurs aux cervicales c3 c4 c6 ,j'ai souvent le coccis qui se déplace (c'est le kiné qui me le remet en place ) des douleurs aux doigts trés importante ,les coudes qui se bloquent ,il y a un ans mes mains ne se fermer cas moitié ,j'ai perdu plus de 40% de mes cheveux (qui partent avec la racines )et les médecins non toujours rien trouver malgré l'irm ,radio , scintigraphie ,je fait de la kinè depuis la chute 2 a 3 fois par semaine .mes douleurs sont font de ma vie un enfer .et je ne sais plus vers qui me tournée ,et ne sais pas ce que j'ai .J'ai fait une prise de sang pour voir si j'étais positive au rhumatisme c'est le cas .mais je suis toujours dans le même état ,je suis allergique a beaucoup d'anti inflammatoire (oedème de quinck) alors je m'inquiète car je ne sais plus vers qui me tournée.
A voir également:

1 réponse

bonjour cassandra,
j'ai une spondylarthrite ankylosante et beaucoup de tes symptome sont les même que les miens. tu devrais peut- être voir un rhumatologue et demandé a faire le teste HLAB 27 . moi j'ai des douleurs au dos, au cervical, au main, au genoux gauche, au pied droit, parfois au hanche et j'ai régulièrement des uvéites a l'oeil gauche.
si tu as cette maladie, il existe des traitement par injection sous cutané qui sont très efficace. parle de tout ça d'abord a ton médecin.
bonne chance a toi et donne moi de tes nouvelles
0
merci pegpeg,

j'ai bien fait aussi la recherche de l'antigène HLA B27 qui est POSITIVE .mais rien n'a était fait par les médecins même de ces piqûres dont tu me parle ne m'ont jamais était proposer ,je crois qui l'est temps de revoir un bon rhumatologue.je rentrer même avec la poussette de mon bébé comme deambulateur tellement au début je n'arriver plus a marcher ,merci beaucoup d'avoir répondu a mon appel .
cassandra
0